| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 09:45:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rui Strike Out Looking.. | 'lut a tous |
jotb Mon nom est Capitaine. | nan, Elber va faire cassos au mercato
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Kadounet | j ai emmenage a Londres today, plus de places pour Chelsea-Liverpool, je vais me rabbatre sur un match de Westham je pense... |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:18:59 ![]() ![]() |
uxam |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | voilà --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | je confondais avec la master league en fait. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | en perdant tous tes matchs 3-0 j'en doute --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais c'est vrai salut les gens quoi! |
mime_ | Ca c'est vrai salut à tous (joli ton avatar VN) --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Marcelo Ball don't lie. | Vous connaissez la théorie du chaos ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
doum Mentalita nissarda |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est gratiné, hein? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Je l'avais deja connu dans un topik sur le rap --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il m'amuse même plus, il est insupportable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Pareil, au bout d'un moment c'est plus drôle --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | et j'te burn de 12 secs au réveil \o/ |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dis donc, meïté de 13sec, ca doit etre ralant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Haacheron For Russ | Bon, ben une autre alors (toujours du meme endroit)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 02-10-2004 à 15:22:53 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |