Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3871330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

t'as commencé a jouer a la démo?? :D

elle vaut quoi d'ailleurs cette démo ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 02:19:43  profilanswer

n°3871333
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2004 à 02:20:14  profilanswer

la monne a écrit :

elle vaut quoi d'ailleurs cette démo ?

dans quel sens??
ca a l'air prometteur :jap:

n°3871341
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:21:29  profilanswer

iolsi a écrit :

dans quel sens??
ca a l'air prometteur :jap:

ah tant mieux :jap:
de toute façon je compte pas y jouer avant la finale en fr

---------------
Lu et approuvé.
n°3871347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2004 à 02:22:34  profilanswer

ouais je me suis fait 6 mois histoire de m'adapter, mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer a la version finale :/
en tout cas les améliorations sont nombreuses

n°3871357
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-10-2004 à 02:25:40  profilanswer

CM5 Demo :jap:

n°3871364
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:27:18  profilanswer

rassurez-moi, quand vous dites CM5 vous parlez de FM2005 non? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3871374
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2004 à 02:29:06  profilanswer

moi je parle bien sur de fm2005, je sais pas du tout ce que donnera cm5

n°3871377
Chimist
Posté le 02-10-2004 à 02:29:28  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/media/images/39858000/jpg/_39858298_vitokeane200.jpg

il doit aimer le bleu [:khamal]

n°3871378
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:29:33  profilanswer

si j'ai tout bien compris, oui :o

sinon vu qu'il y a des connaisseurs, vous savez s'il est possible de désactiver la gestion automatique du changement de joueur contrôlé en phase défensive dans PES3, parce que j'en ai marre de me prendre des buts parce la console a décidé de me changer de défenseur au moment où j'allais intercepter l'attaquant adverse :/

(et dans le topic PES3 ils vont se moquer de moi :D)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-10-2004 à 02:30:00

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3871379
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:29:41  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je parle bien sur de fm2005, je sais pas du tout ce que donnera cm5

ok :jap:
Ouais de toute façon on risque de tous jouer à FM2005 :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 02:29:41  profilanswer

n°3871381
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:30:16  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

sinon vu qu'il y a des connaisseurs, vous savez s'il est possible de désactiver la gestion automatique du changement de joueur contrôlé en phase défensive dans PES3, parce que j'en ai marre de me prendre des buts parce la console a décidé de me changer de défenseurs au moment où j'allais intercepter l'attaquant adverse :/

t'appuies sur L1 pour changer de joueur manuellement

---------------
Lu et approuvé.
n°3871385
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2004 à 02:30:52  profilanswer

sinon vu qu'il y a des connaisseurs, vous savez s'il est possible de désactiver la gestion automatique du changement de joueur contrôlé en phase défensive dans PES3, parce que j'en ai marre de me prendre des buts parce la console a décidé de me changer de défenseur au moment où j'allais intercepter l'attaquant adverse :/

quand tu choisis le nombre de joueurs (avant de choisir les équipes), tu appuies plusieurs fois sur L2

n°3871391
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-10-2004 à 02:32:18  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as commencé a jouer a la démo?? :D

J'ai juste voulu voir quelle tete le soft avait :cry:

Bon la faut dodo, demain c'est peinture :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3871392
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:32:27  profilanswer

la monne a écrit :

t'appuies sur L1 pour changer de joueur manuellement

oui, mais justement quand je change de joueur et que la console rechange derrière sans me demander mon avis, c'est pas super efficace pour défendre :/

iolsi a écrit :

quand tu choisis le nombre de joueurs (avant de choisir les équipes), tu appuies plusieurs fois sur L2

vais essayer, merci :jap:

---------------
n°3871397
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:33:52  profilanswer

oui, mais justement quand je change de joueur et que la console rechange derrière sans me demander mon avis, c'est pas super efficace pour défendre :/

:??:  
Bizarre ça me le fait jamais moi, ça me change seulement si je suis loin du joueur (= un autre joueur est plus près)

---------------
Lu et approuvé.
n°3871398
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 02:34:07  profilanswer

putain d'comédienne baia, r'garde moi ça, même pas dans les cotes

n°3871406
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:35:38  profilanswer

la monne a écrit :

Bizarre ça me le fait jamais moi, ça me change seulement si je suis loin du joueur (= un autre joueur est plus près)

l'autre soir ça me l'a fait 2 fois dans le même match, pourtant j'étais pas spécialement loin de l'attaquant et j'allais vers lui, résultat au lieu d'avoir mon stoppeur qui court vers l'attaquant et qui tacle, j'ai le stoppeur et le libéro qui font l'accordéon devant l'attaquant qui passe entre les deux, c'est rageant :/

---------------
n°3871408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 02:35:56  profilanswer

la monne a écrit :

ça dépend si t'es en manuel ou automatique, qd j'ai découvert ça, y'avait déjà nettement moins d'actions à la con (non j'suis pas passé en full auto parceque j'suis manchot [:tt tt dago tt] )

n°3871414
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 02:37:18  profilanswer

iolsi a écrit :

pas trop non plus sinon il passe en curseur fixe :o
'fin bref, mets toi en Manuel, par defaut tu es en semi auto :)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3871440
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:41:15  profilanswer

ça marche, merci \o/

---------------
n°3871449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:42:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas trop non plus sinon il passe en curseur fixe :o
'fin bref, mets toi en Manuel, par defaut tu es en semi auto :)

mais manuel ça veut dire qu'il faut toujours changer (comme dans les vieux fifa?)
c'est lourd ça
semi-auto ça va bien je trouve, y a juste sur quelques cas de défense (notamment les contre-attaques) où il faut jouer un peu sur L1, sinon ça va.
C'est HDK qui a un vieux bug là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3871454
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 02:43:46  profilanswer

t'es fou putain, faut jamais laisser la main au cpu, il fait que dla merde, j'me suis mis en joueur fixe une fois (j'ai pris rvn :o), putain, on a gagné, pas un carton jaune

n°3871456
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:44:12  profilanswer

la monne a écrit :

mais manuel ça veut dire qu'il faut toujours changer (comme dans les vieux fifa?)
c'est lourd ça
semi-auto ça va bien je trouve, y a juste sur quelques cas de défense (notamment les contre-attaques) où il faut jouer un peu sur L1, sinon ça va.

full manuel, c'est pile poil ce que je voulais :o

et le vieux bug il m'a quand même coûté une défaite 3-0 sur un milan-inter, donc merde, quoi :o

---------------
n°3871472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 02:48:37  profilanswer

l'inter vla comme ils sont balezes dans les PES, vu que ça repose uniquement sur les stats individuelles des joueurs (qui sont tous internationaux, donc des bêtes de joueurs, merci konami), bon faut dire que même en réalité, ils ont des putain de joueurs genre adriano/cordoba/zanetti/gonzalez/y'a décidement trop d'amsud dans st'équipe/brechet

n°3871475
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 02:49:06  profilanswer

la monne a écrit :

c'est lourd ça

quand tu maitrise le gameplay en full manuel, tu ne peux meme plus envisager le semi auto tellement les reactions du CPU sont odieuses :o
tu fait enfin ce que tu veux faire, tu peux plus accuser la console à coup de "putain mais pas celui la, donne moi l'autre, tarasse", Bref c'est un vrai jeu de foot, quoi :o
bon, tu nique plus vite les L1 de tes manettes, mais tu joues vraiment, quoi :o
m'enfin faut vraiment avoir appris à jouer en full manuel pour se rendre compte de l'ecart qu'il y a avec le semi auto, pour te rendre compte que tu n'a plus à gerer le comportement aléatoire du cpu, et ca n'a pas de prix je trouve :o
le top du top, c'est jouer à 4 dans la meme team contre un CPU, chacun son perso, c'est dlaballe :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3871476
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:49:31  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/1/1198.jpg

c'est la crise au real, beckham se reconvertit en gardien de but pour le bien de l'équipe :o

(on notera le style élégant, notamment les tongs top classe overfashion :o)

---------------
n°3871484
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 02:52:46  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/images/sli [...] 1/1198.jpg

c'est la crise au real, beckham se reconvertit en gardien de but pour le bien de l'équipe :o

(on notera le style élégant, notamment les tongs top classe overfashion :o)

p'tain beckham en tong :o
le truc aussi peu classe que le marcel, sauf que le marcel au moins ca pete si t'es taillé dans un enorme biceps ( vin diesel, genre ).. pas les tongs :/

---------------
n°3871488
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2004 à 02:53:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quand tu maitrise le gameplay en full manuel, tu ne peux meme plus envisager le semi auto tellement les reactions du CPU sont odieuses :o
tu fait enfin ce que tu veux faire, tu peux plus accuser la console à coup de "putain mais pas celui la, donne moi l'autre, tarasse", Bref c'est un vrai jeu de foot, quoi :o
bon, tu nique plus vite les L1 de tes manettes, mais tu joues vraiment, quoi :o
m'enfin faut vraiment avoir appris à jouer en full manuel pour se rendre compte de l'ecart qu'il y a avec le semi auto, pour te rendre compte que tu n'a plus à gerer le comportement aléatoire du cpu, et ca n'a pas de prix je trouve :o
le top du top, c'est jouer à 4 dans la meme team contre un CPU, chacun son perso, c'est dlaballe :o

ouais enfin sur Fifa c'est en manuel aussi et j'avais pas l'impression de moins jouer(bien au contraire) quand je suis passé à PES (ISS Pro 98 à l'époque) :o

allez bonne nuit [:dodo]

---------------
Lu et approuvé.
n°3871490
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-10-2004 à 02:54:55  profilanswer

j'y vais aussi, bonui la monne et bonui les aut'gens [:skopos]

---------------
n°3871495
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 02:56:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on a fait qques parties en 3vs2, en 3-4-3 c'est terrible, chacun son def, chacun son attaquant, pressing constant, phase de contre mortelle, bref, j'me demande ce que donnerait un 10vs10 (à moins que des mecs soient assez habiles pour gérer aux cages durant toute la partie) avec des vraies équipes, des mecs qui jouent ensemble depuis lgtps, presque comme un vrai foot finalement :o

bon faut accepter d'être def central et de ne pas marquer de but ou de tricoter, on est chez les edmixes

n°3871501
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 02:58:04  profilanswer

bonuih les enfants, vé pas tarder non plus :o

---------------
n°3871505
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:00:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a fait qques parties en 3vs2, en 3-4-3 c'est terrible, chacun son def, chacun son attaquant, pressing constant, phase de contre mortelle, bref, j'me demande ce que donnerait un 10vs10 (à moins que des mecs soient assez habiles pour gérer aux cages durant toute la partie) avec des vraies équipes, des mecs qui jouent ensemble depuis lgtps, presque comme un vrai foot finalement :o

bon faut accepter d'être def central et de ne pas marquer de but ou de tricoter, on est chez les edmixes

Lucio, il marque suffisamment :o
et un lateraux, tu prends larcos pour pas t'ennuyer :o

---------------
n°3871509
Chimist
Posté le 02-10-2004 à 03:01:13  profilanswer

mais putin comment je le sent mal ce match contre Charlton...

sûr on laisse des points quoi...

n°3871510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:01:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Lucio, il marque suffisamment :o
et un lateraux, tu prends larcos pour pas t'ennuyer :o

deux latéral ?

n°3871518
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:03:39  profilanswer

Lucio, Hyppia, j'vous conseille de prendre l'Olympiakos aussi, faut mettre Rivaldo là bas, et ya' un def central de ouf, Bermudez :love:

n°3871524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:05:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lucio, Hyppia, j'vous conseille de prendre l'Olympiakos aussi, faut mettre Rivaldo là bas, et ya' un def central de ouf, Bermudez :love:

tin le truc même en random j'fais une diversion pour trouver une autre équipe vite fait

n°3871525
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-10-2004 à 03:05:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

deux latéral ?

je voulais ecrire "en lateraux"...  
mais il fait super noir dans ma chambre et j'suis pa tombé sur la bonne touche, puis j'ai pas trouvé dans la seconde un lateral à associer à larcos. donc j'ai mit que lui. sans me relire. et sans voir ma faute de typo.

Spoiler :

et je t'emmerde [:thalis]

Message édité par El_Dadou le 02-10-2004 à 03:07:00

---------------
n°3871531
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:07:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin le truc même en random j'fais une diversion pour trouver une autre équipe vite fait

zob les ecuries des fois c'est lourd, les meilleurs matchs que j'ai tapé avec les potes c'est quand on prenait des sous formations genre le Chievo contre des autres nulards, les defenses etaient "ouvertes"

n°3871533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:08:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je voulais ecrire "en lateraux"...  
mais il fait super noir dans ma chambre, et j'ai pas trouvé dans la seconde un lateral à associer à larcos. donc j'ai mit que lui. sans me relire. et sans voir ma faute de typo.

Spoiler :

et je t'emmerde [:thalis]

nan spa grave :o

y'a cafu par exemple, histoire de faire la totale brazilou, remarque il n'y est peut être plus, j'prends cafu qu'avec la roma ou le milan selon la version du jeu

sinon dans les bons latéraux j'aime bien a.cole, avec l'angleterre, sur le côté gauche avec dyer, popopo :o
en fait qd j'y pense, les latéraux droits j'les utilise très rarement, ptet g.neville pour un centre dans le match mais sinon j'lui demande le strict minimum

n°3871537
keyzer93
Posté le 02-10-2004 à 03:09:19  profilanswer

J'ai gagné le tournoi tout à l'heure avec le Bayern, formation 3-6-1, imparable :D

En finale j'prend un rouge à la 1ere minute, le mec en face a pas vu le jour, j'ai scoré sur un corner, à l'allemande :jap:

n°3871538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2004 à 03:09:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

zob les ecuries des fois c'est lourd, les meilleurs matchs que j'ai tapé avec les potes c'est quand on prenait des sous formations genre le Chievo contre des autres nulards, les defenses etaient "ouvertes"

ouais, c'est vrai en plus, me souviens d'un breme/auxerre qui s'est fini en 4-3 et d'un roda/seville en 4-5, la passa de la muerte dans WE8 est super utile vu que j'ai tjs mes habitudes de PES3 pour les frappes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7539  7540  7541  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)