| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 02:19:43 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
La Monne Tu dois rompre. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais je me suis fait 6 mois histoire de m'adapter, mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer a la version finale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | CM5 Demo |
La Monne Tu dois rompre. | rassurez-moi, quand vous dites CM5 vous parlez de FM2005 non? --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je parle bien sur de fm2005, je sais pas du tout ce que donnera cm5 |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 02:29:41 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, mais justement quand je change de joueur et que la console rechange derrière sans me demander mon avis, c'est pas super efficace pour défendre
vais essayer, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
putain d'comédienne baia, r'garde moi ça, même pas dans les cotes |
l'autre soir ça me l'a fait 2 fois dans le même match, pourtant j'étais pas spécialement loin de l'attaquant et j'allais vers lui, résultat au lieu d'avoir mon stoppeur qui court vers l'attaquant et qui tacle, j'ai le stoppeur et le libéro qui font l'accordéon devant l'attaquant qui passe entre les deux, c'est rageant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça dépend si t'es en manuel ou automatique, qd j'ai découvert ça, y'avait déjà nettement moins d'actions à la con (non j'suis pas passé en full auto parceque j'suis manchot |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça marche, merci \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
full manuel, c'est pile poil ce que je voulais --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'y vais aussi, bonui la monne et bonui les aut'gens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
on a fait qques parties en 3vs2, en 3-4-3 c'est terrible, chacun son def, chacun son attaquant, pressing constant, phase de contre mortelle, bref, j'me demande ce que donnerait un 10vs10 (à moins que des mecs soient assez habiles pour gérer aux cages durant toute la partie) avec des vraies équipes, des mecs qui jouent ensemble depuis lgtps, presque comme un vrai foot finalement |
Chimist | mais putin comment je le sent mal ce match contre Charlton...
|
deux latéral ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lucio, Hyppia, j'vous conseille de prendre l'Olympiakos aussi, faut mettre Rivaldo là bas, et ya' un def central de ouf, Bermudez |
tin le truc même en random j'fais une diversion pour trouver une autre équipe vite fait |
Message édité par El_Dadou le 02-10-2004 à 03:07:00 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nan spa grave |
ouais, c'est vrai en plus, me souviens d'un breme/auxerre qui s'est fini en 4-3 et d'un roda/seville en 4-5, la passa de la muerte dans WE8 est super utile vu que j'ai tjs mes habitudes de PES3 pour les frappes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |