| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
qu'est-ce qu'il a, l''ultra monégasque, c'est la tension du derby qui te met dans cet état? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Limit | Nancy premier de L2 avec la victoire 3-1. |
Marcelo Ball don't lie. |
La Monne Tu dois rompre. | lut --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arrête l'acide, ça te réussit pas, visiblement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:43:36 ![]() ![]() |
je pense pas, en effet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
je préfèrerais que Gernot lui laisse sa chance, étant données les perfs de Linz pour l'instant, il n'a pas grand chose à perdre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Maicon va peter un cable --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
Delaye powaaaa !!! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Vous avez vu ce que vous nous en avez fait de notre Christian --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Pourquoi tu t'enerves dès qu'on parle de tes petits proteges ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Quand on critique les perfs d'un mec ouais, mais là il s'enerve sur une rumeur de transfert Message édité par tokato le 01-10-2004 à 23:10:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
derby marseillais ? |
sadistyk I'll see you out there | t'aurais pu aller voir paris qd même, reneteillère là, il a une bonne frappe |
en fait sté ptet pas contre paris... |
tokato The way I am |
Chaussidière ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ouais contre Ajaccio, il met une barre et une on the lulu bloqué par Pourito --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 01-10-2004 à 23:32:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | sérieux la frappe de ouf qu'il a le bonhomme |
y en a un autre aussi, ptêt Chedli, en tout cas, istres c'est une bonne équipe d'artilleurs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Contre Paris il en a mis une belle Chaussière, j'ai bien flippé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
autant jouer Vence comme la dernière fois, alors, ça a autant d'intérêt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
La plupart ne sont plus appelés --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Carini - Burdisso, Cordoba, Zanetti, Ze Maria - Cambiasso, Veron, Kily Gonzales - Adriano, Cruz, Martins
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |