| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:28:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
3-0 à bordeaux qui prive paris de titre (ils ne sont pas aussi urbain que le psg en 99) |
sadistyk I'll see you out there | hé bah moi qui voulait mettre l'ambiance c'est reussi |
sadistyk I'll see you out there | pourtant j'pensais que ça allait chauffer du ptit bois avec un truc pareil |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | justement avec mon truc j'ai refoutu intensity sur les rails |
Zangalou | c moi ou le live radio sur europe1.fr fonctionne pas ? |
_Onizuka_ | Grenoble a marqué à Brest, ils sont donc potentiellement leaders Message édité par _Onizuka_ le 01-10-2004 à 20:19:55 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Zangalou |
putain le live rmc a plus de 8mn de retard |
popok Classe | seulement 3 buts en L2 après 45min de jeu, c'est la dèche |
popok Classe | Je suppose que tu es pour Montpellier sur ce coup |
sadistyk I'll see you out there | normal, le club de foot n'a pas remporté une coupe d'europe |
popok Classe | C'est Mezague qui est parti à Portsmouth |
sadistyk I'll see you out there | c'est ce qu'il me semblait mais la flemme de verif |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (AFP) - Le football français cherche depuis quelques mois à moraliser et réformer la profession des agents de joueurs, dont certaines pratiques opaques sont au coeur de plusieurs enquêtes judiciaires et une mission administrative lancée par le ministère de la Jeunesse et des Sports.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
j'te jure c'te bande de bad boyz le topic, t'as l'impression d'être à un congrès de la pègre, tous sanctionnés |
popok Classe | C'est marrant le lien donné d'outre-TT par kiki |
sadistyk I'll see you out there | louhans-cuiseaux te dis-je |
Ex-Floodeur La Source |
c'est excellent le truc de ki² --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | http://fr.sports.yahoo.com/041001/4/3zfl.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | But d'Amzine \o/
|
popok Classe | Et 2-0 pour Troyes grâce à Montero |
popok Classe | 2-1, c'était trop beau là |
spacer28 |
l'avatar --------------- Mon flickr |
Fred999 Rabat-joie | Sur les agents, il y a un dossier intéressant wur www.libe.com (ça a fait 3 pages aujourd'hui). |
popok Classe | Et voilà, encore une victoire de l'Estac, ça fait maintenant 5 matches qu'on ne perd plus (3 victoires, 2 nuls). Avec 3 buts encaissés sur cette période, on a enfin une défense qui tient la route, et le jeu est de plus en plus fluide en attaque.
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Intensity |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonsoir !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi cette nouvelle charte graphique à 2 balles, j'ai plus mes repères !!!! |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonsoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |