Reprise du message précédent :
y a 30-35 internationaux mais plein de sud-am et africains donc ça ira
Carini - Burdisso, Cordoba, Zanetti, Ze Maria - Cambiasso, Veron, Kily Gonzales - Adriano, Cruz, Martins ah oué, quand même
Ils sont où les Italiens ?
+ Gamarra et Recoba
Vous allez vous faire bouyave
Comme Italien y a Toldo, Materrazi, C.Zanetti, Vieri et qui encore ?
coco, favalli, pasquale,
Wahou Y a plus Fontana et sa coupe d'iroquois ?
sans déconner? au pire on entretient les automatismes et on pète un genou à Recoba, ça lui effacera peut être son petit sourire que je supporte pas (ou à Veron, pour faire plaisir à Sad )
si si mais bon il joue jamais alors je l'ai pas cité http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en
veron ça fait 4 ans qu'il se traine un bandage au genoux, ça mérite une justification de blessure
j'ai envoyé un pigeon voyageur à Bisconti
keyzer > On Pancrate i trust c'est pas "in pancrate" ? (ou alors c'est un truc que j'ai pas suivi vu que j'ai rien lu de cette semaine )
en plus c'est Pancarte, pas Pancrate
yo man \o/ tu veux une carte UGCT ? Allez, laisse toi tenter
On dit pas to trust ON somebody ? je asis pas en fait
"in god we trust"
je t'en prends une, avec la tête qu'il se tape sur ton avatar, il le vaut bien
Mais oui c'est IN
euh franchement Govou je l'aime pas du tout donc plutot mourir en fait
attention, tu dois truster à fond, ça rigole pas
UGCT c'est pas Givet ?
non mais oh là
fais péter, après le match contre MU et le match d'Adebayor contre La Corogne, je n'ai plus aucune certitude footballistique, Govou c'est Pelé III
Gennaro alors
ok, je te forcerai à lui baiser les pieds quand il soulèvera la WC
Non mais un U.CT rien que pour Govou c'est gaché quoi Tain tous les joueurs en G qui le meritent plus c'est dingue
5 membres, ça claque
Après Bryan le Cap, Sidney Govou
j'ai des relations haut-placés à l'UMCT, ça serait dommage que Sydney se fasse broyer une jambe
En plus j'ai connu un Sidney au collège Un beau connard ma bonne dame Bon stop la tisane
je mange du potentiel tous les matins
Apparamment on trust in something, mais on trust on someone, God c'est p't'etre une exception, quelqu'un peut confirmer ?
l'UGCT ça marche pour Guivarch', aussi
rigole pas, le duo Govou-Mido j'en rêve
nope, trust in someone
Gascoigne
faut attendre OTG
non mais sans déconner
ce serait surement plus efficace que Reinaldo/Pauleta, hein /polemique à deux balles