| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
raconte pas de conneries c'est fm2005 la suite de cm4 vu qu'il est développé par sigames |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:18:18 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Oui et CM 5 c'est la suite de quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
tokato The way I am |
J'ai jamais dit que FM 2005 n'était pas la suite de CM4 Message édité par tokato le 01-10-2004 à 17:51:47 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par exceptionnalnain le 01-10-2004 à 17:53:07 |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais
Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 18:39:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | tu vas au stade Picot --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le psg intéressé par Bodmer, c'est meite ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
c'est fini le mercato hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la trêve approche --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
c'est dans 2 mois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | ça me fait penser qu'au Resto U (The Milieu ©) il y avait une rumeur comme quoi le PSG voulait Chamakh pour cet hiver. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Mais carrément man ! Le Resto U c'est plein de gens du milieu --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
HS par rapport a ton avatar, po²k
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
popok Classe |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Récapitulons --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist |
c'est pas une rumeur c'est vrai, vahid le voulait deja l'année dernière... |
Intensity | ouais mais lui il veut pas, c est con hein ! |
Intensity |
Chimist |
|
Message édité par exceptionnalnain le 01-10-2004 à 19:08:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Intensity |
|
|
Intensity |
|
3 buts en 8 journée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Combien de buts marqués en dehors des pénos ?
Message édité par Marc le 01-10-2004 à 19:24:25 |
Message édité par exceptionnalnain le 01-10-2004 à 19:25:59 |
et c'est le taulier qui se fait grillé et ba --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |