Franchement ca me rappelle les gros matchs de la saison dernière... donc je me fait du soucis... Qu'il perdent 4-1 c'est pas ule plus gros problème face au Real, mais qu'ils mouillent leur shor plutôt que leur maillot: je suis déçu
les joueurs de l 'om sont jeunes et la plupart n'avaient jamais joué à ce niveau.
C'est de l'apprentissage c'est bien.
Ce qu il faut voir ce soir c'est que porto est accroché 1-1 par les serbes, c'est une bonne chose pour le moment
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-09-2003 à 22:15:51
ce qui aura manqué c'est surtout l'experience du haut niveau ce soir on ora été trop tendre et on a trop flipé .... dommage
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
bah la 14 a 1 pour madrid , il y a une large difference ( tj revenir a paris , c est en ce moment s en prendre au plus faibles car il traverse une crise mais bon on aime pas parler ds ces pires moments , ca se comprend )
qd t'as des zidane figo ou beckham pour donner des caviar a des gars comme raul ben pour moi ca forme la meilleur equipe au monde
Non je crois pas une équipe c'ets un TOUT !
Ils tomberont de haut le Real en ligue des champions contre des équipe Italiennes !!! C'est la défence qui fait gagner des matchs à haut niveau et quand on a une défence poreuse comme celle de Madrid...
les joueurs de l 'om sont jeunes et la plupart n'avaient jamais joué à ce niveau.
C'est de l'apprentissage c'est bien.
Ce qu il faut voir ce soir c'est que porto est accroché 1-1 par les serbes, c'est une bonne chose pour le moment
Oui c'est ça le problème, l'OM manque d'expérience
mais bon Ecker a joué la LDC avec Lille si je me trompe...
Non je crois pas une équipe c'ets un TOUT !
Ils tomberont de haut le Real en ligue des champions contre des équipe Italiennes !!! C'est la défence qui fait gagner des matchs à haut niveau et quand on a une défence poreuse comme celle de Madrid...
et si ton equipe italienne elle passe pas le milieu du real elle marque comment?
et si ton equipe italienne elle passe pas le milieu du real elle marque comment?
ça se finit au penalty
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
Sebastien
Posté le 16-09-2003 à 22:22:44
C'est clair je pensais la meme chose.
L'equipe italienne risque de ne jamais toucher la balle au milieu de terrain.
Une attaque comme celle du Real peut transpercer n importe qu'elle defense.
L'inverse est bcp moins sur.
Wharffff !!!
Ya pas de milieux défensifs au Real sepuis que Claude s'est cassé ! Pas trop dur de passer un rideau de milieu offensifs !
Zidane tu trouve c un bon défenseur toi ?
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-09-2003 à 22:24:34
j'laime bien Gronaldo mais là il abuse un peu sur les simulations
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-09-2003 à 22:24:40
Ronaldo qui passe la defense marseillaise en marchant (ya 2mn la)
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Intensity
Posté le 16-09-2003 à 22:24:45
DVB !!
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-09-2003 à 22:24:48
Van Buteur!
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-09-2003 à 22:24:54
van buyten mon dieu
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-09-2003 à 22:24:54
yeaaaah DVB jolie consolation !!!
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
C'est clair je pensais la meme chose.
L'equipe italienne risque de ne jamais toucher la balle au milieu de terrain.
Une attaque comme celle du Real peut transpercer n importe qu'elle defense.
L'inverse est bcp moins sur.