| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
chiche ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:35:05 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | UGCT |
Taliesim |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la vente des cartes de membre est ouverte --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
putin je flippe
t'aime bien tirer sur les ambulances toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:28:43 ![]() ![]() |
et ceux qui n'ont pas cana+, pas le cable, pas le net, ils font quoi, ils vont se faire mettre ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | n'hésitez pas, c'est gratuit --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
didonk, tu serais pas un de ces misérables démocrates, toi ? |
t'es bien familier toi aujourd'hui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais sans dec, c'est quoi ses nantis qui pensent pas aux autres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es bien sur d'avoir fait tout tes rappels avant de' te faire mordre toi ? j'ai l'impression que ca t'a fait des trucs bizarres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
heureusement que tu t'es pas faire mordre par govou, sinon tu nous aurais mis une chevre en avatar --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et tu serai vice champion de france, vainqueur de la coupe, et lover number one de la L1 ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair que moi j'm'en tape mais j'peux comprendre la déception pour ceux qui ont canal et qui veulent une soirée suspense |
ben ils ont qu'a couper le son et a meubler avec du lean back ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement, zebina, vous trustez vous ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there | j'le connais pas trop finalement, il avait l'air de faire un bon job à la roma mais qd t'as chivu et samuel, forcément...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est est bien le présentateur de l'equipetv là. il a un ton libre, il se chie pas dessus, on a pas l'impressiond'entendre un autiste qui parle. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi je suis ultra dubitatif. surtout que le gars zebina ont l'a deja vus en edf et s'etait pas folichon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ragexen Hasta la victoria siempre | Domenec n'empeche, il n'inspire pas spécialement l'énergie..
|
ça va j'trouve, t'aurais preferé le trapp ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo Pires en attaquant... c'est ce que je disait tout à l'heure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |