| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 21:36:47 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
sadistyk I'll see you out there |
la meilleure pub c'est la pub seat avec la mini moto, elle est ultimissime |
le belge fourbe2 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mention spéciale aussi aux supporter Marseillais! |
rogntudjuuuuuuuuu | depuis le debut j'annonce 2-2 ... je me coupe une couille et je l'envoie a l'abbé pierre si c'est pas le score final --------------- |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Putain le public madrilene est aussi degueulasse que le jeu du Real est beau... Je suis tres tres déçu, là. |
t'es un sacré... numéro pour rester poli
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 21:38:41 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
quoted Message édité par Marc le 16-09-2003 à 21:39:00 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain ca me ferait kiffer que drogba marque encore 2 buts et aille dedicasser ses buts à ces fachos de merde.... |
Cocovitsch | Ces tapettes racistes qui se font mettre minable par seulement 3500 supporters marseillais ne méritent pas d'avoir une aussi belle équipe...de toute manière,n'oublions pas que le Real ètait le club officiel du Franquisme... |
rogntudjuuuuuuuuu | je commence a regretter là ..
--------------- |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kiki | Mouais, le real qd la machine est lancée c'est inarrétable, le seul truc c'est les calmer en contre pour pas qu'ils lancent la machine justement |
pareil
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et en plus c'est un super but de mouleux
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
le belge fourbe2 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
tixi | Moaurf, vous me faites trop marrer de critiquer les joueurs comme çà, pour bcp, c'est leur premiere ligue des champions et c'est devant le real madrid -- HEIN EH OH LE REAL MADRID OK, ouvrez vos noeils, c pas le PSG là, c'est Zidane, Beckam, Figo, Raul, Ronaldo ..... et j'en passe ...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai tjs pas compris pourquoi Mido et Ecker ont lassier tous le soin à Beckham pour centrer (-surtout Ecker)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | juste un truc svp: pas de smiley evoqueur sur les spoiler |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tintintitnitntintitnitntint
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 21:43:11 ![]() Respect de ouf aux supporters marseillais qu'on a entendu juste avant le but de drogba |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sevenyeah | je suis supporter des girondins mais quand c'est la coupe d'europe je suis à chaque fois pour le club français
|
oui mais j'ai du mal à cacher ma joie, là, surtout qu'on a plein de blessés alors bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |