Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1188746
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 00:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

je viens souvent mais j'y poste pas  :p  

j'peux pas le savoir si tu postes pas :p

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:01:33  profilanswer

n°1188771
-SaM-
sc0user
Posté le 18-09-2003 à 00:07:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:prosterne] [:prosterne2]

j'viens de lire ceci

le rendu que t'as avec une bête pctv rave ! (j'commence à m'y mettre pour enregistrer les buts, oui, il n'y a jamais de hors sujet dans mes posts, sauf quand ça parle coiffure/taille/poids/perfs au foot/vêtement :o )

on va dire que je me repete mais fo ke tu retrouves le but de van der meyde :p

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1188777
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 00:09:11  profilanswer

iolsi a écrit :

les grecs sont pas tres forts a l'exterieur, alors au pays basque....
le bayern a perdu son dernier match de championnat mais en ldc ca devrait marcher.

perds sur arsenal si t'aimes les risques.

j'espere que tu m'as écouté :sol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1188789
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 00:10:19  profilanswer

Rothen il manque tjs ce petit "pepse" physique (le 3ème reservoir) pour qu'il finisse bien un match...

C'est un truc pysiologique j'imagine, mais avec l'entraînement ça doit pouvoir changer...

J'espère que ca va pas lui traîner toute sa carrière comme Benarbia  :(  

Sinon je suis content...  :p  

Bon Lyon sont pas encore au point au niveau de leur attaque, mais on les connaît quand ils vont replacer chacun à sa place ils vont nous faire des series de 10 victoire sur 12 matches

Monaco grand match, hum que c'est bon le parfum de la coupe d'europe d'autant qu'en face c'était pas des manchots!

[:must]  :bounce:

n°1188828
Intensity
Posté le 18-09-2003 à 00:20:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:prosterne] [:prosterne2]

j'viens de lire ceci

le rendu que t'as avec une bête pctv rave ! (j'commence à m'y mettre pour enregistrer les buts, oui, il n'y a jamais de hors sujet dans mes posts, sauf quand ça parle coiffure/taille/poids/perfs au foot/vêtement :o )

fais gaffe faut un bon proc. si t as toujours un duron 1200 comme indiqué dans ta config oublie

n°1188857
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 00:27:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

on va dire que je me repete mais fo ke tu retrouves le but de van der meyde :p

si j'arrive à trouver tous les buts de la C1, promis, j'enregistre ;)

mais il faut de la place, l'acquisition, qu'est ce que ça bouffe [:mlc]

n°1188865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 00:28:36  profilanswer

Intensity a écrit :

fais gaffe faut un bon proc. si t as toujours un duron 1200 comme indiqué dans ta config oublie

bah écoute j'viens d'enregistrer une ptite scène de 20 secs sur et ça rend plutôt pas mal

en tous cas pour des buts, ça sera suffisant :p

n°1188877
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 00:31:20  profilanswer

Marcelo a écrit :

Mes condoleances :/

En tout cas il est pas pire que le maillot extérieur bleu ciel de la LDC 93/94, je m'en rapellerai toute ma vie  :pfff:  :D

n°1188883
-SaM-
sc0user
Posté le 18-09-2003 à 00:32:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

si j'arrive à trouver tous les buts de la C1, promis, j'enregistre ;)

mais il faut de la place, l'acquisition, qu'est ce que ça bouffe [:mlc]

personne l a vu serieux? Je trouve ke c le plus bo but de la journée :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1188930
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 00:42:41  profilanswer

bon déjà ca me fait de la peine de donner raison a zangalou mais yavait clairement pas peno pour lyon

a part ça j'aimerais bien comprendre comment c'est possible que cissé soit titulaire et marque en LDC alors qu'il s'est fait viré comme une quiche de PSG...

Ah et speciale dedicasse a tous les gros suceurs de henry soit disant meilleur attaquant de monde, on voit ce qu'il donne face à une bonne defense: un fantome. C'est sur ca lui change de la defense asmathique de bolton ou autre

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:42:41  profilanswer

n°1188947
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2003 à 00:45:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bon déjà ca me fait de la peine de donner raison a zangalou mais yavait clairement pas peno pour lyon

a part ça j'aimerais bien comprendre comment c'est possible que cissé soit titulaire et marque en LDC alors qu'il s'est fait viré comme une quiche de PSG...

Ah et speciale dedicasse a tous les gros suceurs de henry soit disant meilleur attaquant de monde, on voit ce qu'il donne face à une bonne defense: un fantome. C'est sur ca lui change de la defense asmathique de bolton ou autre

Tiens pour une fois a 210% d'accord avec toi...sur tous les points

n°1188950
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 00:47:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

la roma a une bonne defense et il leur a mis un triplé, ca serait bien que personne ne juge sur 1 match a chaque fois, c'est vraiment pénible :/

---------------
n°1188951
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 00:47:38  profilanswer

Koda a écrit :

il a jamais été étincelant à paris ... :/
après, je sais pas, le fantôme de l'opéra ?

pas besoin d'etre etincelant pour jouer a paris cette année, surtout quand tu vois que ya plus personne hormis cana et rocchi pour remplacer dehu descendu en defense centrale

n°1188964
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 00:52:03  profilanswer

iolsi a écrit :

la roma a une bonne defense et il leur a mis un triplé, ca serait bien que personne ne juge sur 1 match a chaque fois, c'est vraiment pénible :/

justement, c'est toi qui juge sur un match en l'occurence ce match contre la roma... en gros tu te trouves penible quoi

Le match de ce soir ce n'est qu'une confirmation de tous ceux de henry avec arsenal en coupe d'europe, ou il est clairement bien moins fort qu'en angleterre, sauf exceotion cf roma

n°1188981
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-09-2003 à 00:55:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il a jamais été mauvais a paris. kan il a joué a pour rennes il etait excellent, en espoir il a été longtemps un cadre. c'est surtout la faute de paris si il c pas imposé

n°1188988
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 00:57:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

justement, c'est toi qui juge sur un match en l'occurence ce match contre la roma... en gros tu te trouves penible quoi

Le match de ce soir ce n'est qu'une confirmation de tous ceux de henry avec arsenal en coupe d'europe, ou il est clairement bien moins fort qu'en angleterre, sauf exceotion cf roma

super... t'as jamais vu de bons match de henry en ligue des champions et en equipe de france??

---------------
n°1188991
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2003 à 00:57:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

En clair on a 2 matchs: un où Henry a été bon et l'autre où il a été nul
Et tu prends le match qui t'arrange pour le poser comme match référence et l'autre comme seul exception
 [:totozzz]

n°1188993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 00:58:28  profilanswer

c'est pas gagné pour les buts de c1, même sur euronews ils les passent pas tous :/

n°1189001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:01:31  profilanswer

http://gotyk.free.fr/om2.avi

aperçu de l'acquisition (chuis en rodage, sorry pour la qualité)

n°1189024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:09:16  profilanswer

la qualité est si horrible que ça ? :sweat:

n°1189042
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:13:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

la qualité est si horrible que ça ? :sweat:

dis moi t'as une super reception... c'est le satellite?

n°1189047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:15:10  profilanswer

cable analogique, basic :)  

j'ai essayé de joué sur les filtres pour que l'ensemble soit moins "gras" ou pixelisé

la vidéo de base était digne d'une retransmission ukrainienne

n°1189058
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:17:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

cable analogique, basic :)  

j'ai essayé de joué sur les filtres pour que l'ensemble soit moins "gras" ou pixelisé

la vidéo de base était digne d'une retransmission ukrainienne

ca donne un résultat convenable, ya des reglages à faire au niveau contrastre/luminosite et couleurs... :)

n°1189063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:18:39  profilanswer

je le note :o

merci :jap:

n°1189067
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:19:21  profilanswer

et ils viennent pas les buts de C1 :/

j'vais finir par matter sur cnn ou la retransmission de tf1 s'il y en a une [:khurgan]

n°1189076
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:21:27  profilanswer

putain je me mate depuis tout à l'heure le site de l'uefa sur les anciennes C1... y a pas à dire c'était qd même bien la Coupe d'Europe à Papa  :o  

Avec les équipes de l'Est et tout ça!

Je deviens un vieux con  :sweat:  "C'etait mieux avant !"

EDIT: Je donne le lien au cas où: http://www.uefa.com/competitions/u [...] index.html

Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2003 à 01:22:42
n°1189089
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 01:25:10  profilanswer

iolsi a écrit :

super... t'as jamais vu de bons match de henry en ligue des champions et en equipe de france??

si, mais tres loin de ce qu'il fait en angleterre, et clairement pas de quoi dire qu'il est un des meilleurs du monde

n°1189112
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 01:29:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si, mais tres loin de ce qu'il fait en angleterre, et clairement pas de quoi dire qu'il est un des meilleurs du monde

14 buts en 22 matchs c'est pas mal quand meme, et il fait beaucoup de passes décisives.
je vois pas comment on peut nier qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde :/  meme si je prefere un raul ou un ruud, il est encore + complet.

---------------
n°1189124
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:30:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

[:deathm] là j'te trouve injuste, en équipe de france il est pas dégueu

à arsenal j'le trouve vachement plus mauvais, par contre [:bigbrother01]  :D

n°1189129
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 01:31:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:deathm] là j'te trouve injuste, en équipe de france il est pas dégueu

à arsenal j'le trouve vachement plus mauvais, par contre [:bigbrother01]  :D  

je dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il est est pas dans les meilleurs ud monde

n°1189134
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:31:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il est est pas dans les meilleurs ud monde

donne un top 10, alors... [:spamafote]

n°1189142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 01:33:30  profilanswer

iolsi a écrit :

14 buts en 22 matchs c'est pas mal quand meme, et il fait beaucoup de passes décisives.je vois pas comment on peut nier qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde :/  meme si je prefere un raul ou un ruud, il est encore + complet.

comme j'avais déjà dit:

tu les as vu ses passes decisives, c'est pas des ouvertures au millimetre dans le dos de la defense, c'est "je fais un appel dans le dos de la defense que je prend de vitesse, puis je fais un centre en retrait pour X seul au monde dans la surface qui marque"

toi tu appeles ça etre complet, moi j'appele ça courir vite et savoir faire une passe

n°1189168
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-09-2003 à 01:37:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

donne un top 10, alors... [:spamafote]

bien sur vu comme ça il est dans les meilleurs, mais alors bakayoko il est dans les meilleurs du top 1350 :whistle:  

En tous cas henry est loin d'etre le meilleur comme certains l'affirmaient ici

n°1189183
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:38:23  profilanswer

Moi aussi je suis d'avis que Henry ruine (a ruiné) sa carrière en Angleterre... il tombe ds la facilité... Il a un potentiel énorme, j'aurai bien aimé le voir progresser "à la dure" ds une équipe latine... Je suis sûr qu'il aurait fait un tabac!

n°1189185
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 01:38:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

comme j'avais déjà dit:

tu les as vu ses passes decisives, c'est pas des ouvertures au millimetre dans le dos de la defense, c'est "je fais un appel dans le dos de la defense que je prend de vitesse, puis je fais un centre en retrait pour X seul au monde dans la surface qui marque"

toi tu appeles ça etre complet, moi j'appele ça courir vite et savoir faire une passe

bon ca sert a rien de continuer ce debat sterile, henry est un tres jeune attaquant a qui on a confie le pose de buteur depuis peu de temps et qui va beaucoup progresser pour etre encore + fort dans une surface, si tu ne reconnais pas l'altruisme et l'efficacité dans le jeu tant pis.

---------------
n°1189198
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 01:40:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi aussi je suis d'avis que Henry ruine (a ruiné) sa carrière en Angleterre... il tombe ds la facilité... Il a un potentiel énorme, j'aurai bien aimé le voir progresser "à la dure" ds une équipe latine... Je suis sûr qu'il aurait fait un tabac!

ils lui ont pas laissé le temps, mais ils s'en mordent les doigts toutes mes semaines, t'inquiete pas.

---------------
n°1189200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-09-2003 à 01:40:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

rien ne dit qu'il finira en angleterre, il peut très bien aller... aller au pif, au real

n°1189204
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:41:17  profilanswer

iolsi a écrit :

ils lui ont pas laissé le temps, mais ils s'en mordent les doigts toutes mes semaines, t'inquiete pas.

euh la Juve je crois pas! mais Henry lui devrait!  :kaola:

n°1189211
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-09-2003 à 01:42:31  profilanswer

wah trop de pages en une soirée !!!!  :ouch:  

mais chouette pour lyon et monaco :)

ça commence bien.

ce serait trop le pied d'avoir nos 3 clubs français en 8° !

n°1189213
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-09-2003 à 01:43:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

euh la Juve je crois pas! mais Henry lui devrait!  :kaola:  

c'est pas ce que disait zidane.
ca se voit que tu as pas connu cette époque, ou alors la mauvaise foi te terrasse.

---------------
n°1189234
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-09-2003 à 01:47:54  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas ce que disait zidane.
ca se voit que tu as pas connu cette époque, ou alors la mauvaise foi te terrasse.

Tss, non mais regardes ce que tu dis, tu abuses un peu.. tu crois que les dirigeant de la Juve en font encore des cauchemard la nuit? Non bien sûr, l'eau à coulé sous les ponts...

Henry, lui ne regrette sûrement pas... Il est adulé là où il est... il est efficace... mais l'Angleterre c'est la facilité ya pas a broncher là desssus... Les championnats latins pour beaucoup d'observateurs c'est le must du football!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)