| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 02:41:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
13/20 ?
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouhlà non, malheureux, Bellion il est winger depuis hier, rien à voir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des capacités mal exploitées |
|
tout le monde sera utile cette saison
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 02:47:38 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. | keyz > là je dis stop |
|
Message édité par El_Dadou le 30-09-2004 à 02:52:06 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
fortune lors d'un psg/om il te fout une merde... (noire ?) remember son entrée contre le real |
koda Occidental Désoeuvré. | je me suis dit que j'allais refaire mon texte, non, en fait, ça me fait chier |
|
le combat de regards méchant "ouais moi j'suis un killer moi" |
kiki | Il avait mis un sacré brin à Zidane le Quinton |
-tinost@r- Revers coupé | je comprends pas pourquoi HDK va toujours dormir avec un sapin et une hache --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
pareil j'm'arrache |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | HDK a une souris à pile, la honte serieux |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
koda Occidental Désoeuvré. | bon pareil je m'arrache, tino tu nettoieras les chiottes pour une fois, commence à y en avoir marre de devoir passer après toi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn koda |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est plutot l'odeur de la gerbe alcolisée qu'on aime pas |
-tinost@r- Revers coupé | ah ok --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la solution poru le psg c'ets de jouer au stade de France --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. | hello, on ouvre..
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |