| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : Message édité par keyzer93 le 24-09-2004 à 22:35:55 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
mais clair putain genre après le yacht et le terrain de golf, il est de bon ton d'avoir son club de foot en angleterre |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'avais choppé cream, j'trouve que le son manque de puissance |
bah l'air de rien, un minimum de rythme ça compte quoi, qd y'a juste la voix qui rythme la chanson, c'est faible, mais bon chacun son approche... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hum me rappelle plus. ca devais etre le buzz2buzz buzz eastwood --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le DVD multi-angles a été créé pour lui |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:37:48 ![]() ![]() |
y'a marcel qu'a proposé le titre, y'a un mec qui l'avait déjà choppé à la médiateque |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | trace tv kwa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'tin mais on dirait un pov clip de M6 genre le gars qui fait des "deux pas en avant et puis en arrière", là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
attend jfais pas partie du fan club de fat joe hein... j'ai bien accroché sur l'instru, et skil fait dans le clip ca m'a fait délirer stout. de toute j'aurais jamais honte de ske j'ecoute mec, tu peux y aller --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | du rap dans les vidéos |
ouais ouais, le fameux medley.wmv
|
cypress hill sinon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair, j'ai gardé mon fifa 98 - road to the WC rien que pour l'intro --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un bon vieux amon amarth + deranged + vomitory, t'as raison |
j'y ai pensé aussi, j'ai choppé insane in the brain et rap superstar, tin ça manque grave de puissance |
ca passe aussi sur trace tv --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ouais ante up c'est bien dans l'esprit du truc |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
j'demande au mec de m'l'amener en tgv, il a pris le scooter, il a pas fait 20 mètres |
mais là c'est bon, il a pigé et il a pris l'hélico, bah ça rend pas mal ouais, j'pense que j'vais la garder |
bon ben un vieux redman (lets get dirty) ou un meth' --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
faut dire que j'ai encore mon Nintendo World Cup sur Nes, j'ai gardé tous mes jeux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Marcelo le 24-09-2004 à 22:46:27 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
le truc c'est que j'connais pas les hits, donc ouais method man etc. j'ai testé, j'ai jeté un oeil au topic rap en cliquant sur les pages au pif pour prendre des trucs au pif mais y'avait pas les titres so... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | marcel > bah ça m'interesse pas alors, déjà que j'utilise la zik des autres, j'veux un truc un minimum personnel |
mime_ | Bon c'est bien beau tout ça, ça parle de video mais on pourrait en voir quelques unes ? c0mm0n lui il discute pas une heure avant de filer les videos, si c'était le cas, on aurait jamais une video. Non mé... --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
essaye lets get dirty (pas le morceau avec aguilera hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |