Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1175449
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 18:35:18  answer

Reprise du message précédent :
moi chelsea je peux pas les comparer au real, a la juve, au bayern, a milan ou arsenal...

je peux juste les comparer a l'inter. je vois pas d'autres equipes qui puisse vraiment y etre comparé.

en tout cas, si on peut ne peut remettre en cause le talent individuel de pas mal de ses joueurs, je sais pas si le systeme et la coherence des joueurs entre eux, la solidarité seront suffisantes pour contrer les grosses teams europeennes.
enfin on verra bien.

ils ont kels objectifs sinon en LDC ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 18:35:18  profilanswer

n°1175456
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 18:36:09  profilanswer

lumi a écrit :

j'suis ok
enfin ca depend
la juve ok
le real....je pense que notre defense n'a rien a lui envieret le milan ac j'aime pas cette equipe
et ou que ce soit.....ils sont pas si impressionant
isl ont bcp de chance

Ce serait même plutot l'inverse. Par contre le Milan AC est nettement au dessus  :o

n°1175472
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 18:37:54  profilanswer

chelsea ont des joueurs tres interressants pour la premiere league avec des valeurs sures d angleterre et ils ont en plus des joueurs qui peuent bien s adapter en LDC (Veron, mutu, crespo....)

le cocktail peux etre explosif et je pense vraiment qu'ils vont aller loin en LDC.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1175478
lumi
Posté le 15-09-2003 à 18:38:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi chelsea je peux pas les comparer au real, a la juve, au bayern, a milan ou arsenal...

je peux juste les comparer a l'inter. je vois pas d'autres equipes qui puisse vraiment y etre comparé.

en tout cas, si on peut ne peut remettre en cause le talent individuel de pas mal de ses joueurs, je sais pas si le systeme et la coherence des joueurs entre eux, la solidarité seront suffisantes pour contrer les grosses teams europeennes.
enfin on verra bien.

ils ont kels objectifs sinon en LDC ?

franchement j'en sais rine
aller le plus loin possible
passer le prmeeir tour
et je dirai les quarts...

---------------

n°1175495
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 18:40:55  profilanswer

vieri jouera pas contre arsenal !

dommage, j aurai bien aimé qu il les explose

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1175501
lumi
Posté le 15-09-2003 à 18:41:50  profilanswer

ouais cler c chiant
mais bon j'aime bine et l'inter et arsenal
j'aimerai bine retrouver inter chelsea juve et arsenal en demi !!  :D

---------------

n°1175543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 18:47:33  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon ce qui me fait plaisir c'est le comportement des madrilènes et de leurs supporters qui ont franchement tendance à se croire invincibles et à prendrre porto et surtout l'Om pour des rigolos. Que ce soit l'OM ou Porto, je pense qu'une des deux équipes va leur mettre un coup derrière la tête, ils se voient trop beaux et c'est pas un 7-2 qui efface un match nul plus que laborieux.

tu plaisantes ? j'me sentirai jamais aussi marseillais que pour real - om (ptet pour om - real en fait :d)

n°1175562
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-09-2003 à 18:49:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu plaisantes ? j'me sentirai jamais aussi marseillais que pour real - om (ptet pour om - real en fait :d)

[:dawak]

n°1175578
kiki
Posté le 15-09-2003 à 18:51:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je vois pas trop le rapport  :o

n°1175671
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 19:04:43  profilanswer

kiki a écrit :

Je vois pas trop le rapport  :o  

cmmt j'peux pas encadrer le real et sa politique de merde [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 19:04:43  profilanswer

n°1175676
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 19:05:30  answer

sadistyk a écrit :

PA REIL !!
copain  :hello:

n°1175678
Intensity
Posté le 15-09-2003 à 19:05:48  profilanswer

je sais pas si Koda l a deja posté
http://kodamas.free.fr/Real%20Madr [...] adolid.avi

n°1175724
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-09-2003 à 19:15:49  profilanswer

iolsi a écrit :

valence a encoré fait jouer sissoko, si a la fin de l'année tous les clubs adverses déposent légitimement plainte valence perd 38fois sur tapis vert (mon reve) et va en d2.

[:meganne] j'ai enfin compris pourquoi tu hais tant ce club :D

n°1175824
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-09-2003 à 19:31:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

dommage que ce ne soit pas une video.
sinon ça vous arrive d'articuler  :o  :whistle:  

Alors je reponds a tout le monde d'un coup:

spacer-> aucun interet, il ne filmait pas la tribune, on voit juste 3sec a la fin

iolsi-> j'avais d'autre compte avant (rajoutes au moins 1 an)

iolsi-> le but il est a la 12eme minutes :D, la c'est la 85eme

Keyser93-> y'a que 17000 places (affluences de samedi 12000), et la tribune sud (BSN) qu'on entends chanter fait que 1980 places, a comparer aux 7000 du parc, 8500 de gerland et 15000 du Vel...il nous faut un nouveau stade bordel

Marc-> je trouve qu'on s'est dechire...
Pour les nantais, je dirais une centaine, on les a entendu pendant la greve, belle agitation de drapeau et superbe voile sur le filet a la mitemps, ils auraient pu faire un peu mieux quand meme vu qu'on chantait pas, d'apres des gars present a coté, ils se sont tus et ont regardé quand on a commencé a chanter :D , mais une belle prestation...

n°1175869
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2003 à 19:36:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

Un bon 4-0 demain soir ça leurs remettraient les idées en place  :o

n°1175871
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 19:36:56  profilanswer

Doum a écrit :

spacer-> aucun interet, il ne filmait pas la tribune, on voit juste 3sec a la fin

iolsi-> j'avais d'autre compte avant (rajoutes au moins 1 an)

iolsi-> le but il est a la 12eme minutes :D, la c'est la 85eme

Keyser93-> y'a que 17000 places (affluences de samedi 12000), et la tribune sud (BSN) qu'on entends chanter fait que 1980 places, a comparer aux 7000 du parc, 8500 de gerland et 15000 du Vel...il nous faut un nouveau stade bordel

Marc-> je trouve qu'on s'est dechire...
Pour les nantais, je dirais une centaine, on les a entendu pendant la greve, belle agitation de drapeau et superbe voile sur le filet a la mitemps, ils auraient pu faire un peu mieux quand meme vu qu'on chantait pas, d'apres des gars present a coté, ils se sont tus et ont regardé quand on a commencé a chanter :D , mais une belle prestation...

tu viens dans 15 jours pour OM-nice  :bounce:

n°1175883
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 19:40:13  profilanswer

Doum a écrit :

blablabla

très belle agitation :d

n°1175888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 19:41:21  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Un bon 4-0 demain soir ça leurs remettraient les idées en place  :o  

en effet, ça m'amuserait que le real se prenne une bonne baffe dvt ses socios

n°1175896
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2003 à 19:42:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

en effet, ça m'amuserait que le real se prenne une bonne baffe dvt ses socios

Moi aussi [:krixoff]

Message édité par Mattusud13 le 15-09-2003 à 19:42:45
n°1175901
kiki
Posté le 15-09-2003 à 19:43:47  profilanswer

Moi aussi  :D

n°1175906
kiki
Posté le 15-09-2003 à 19:44:29  profilanswer

D'ailleurs demain je joue sur fdjeux et je mise sur une victoire de l'OM  :D

n°1175940
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 19:49:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:meganne] j'ai enfin compris pourquoi tu hais tant ce club :D

ca fait longtemps, actes racistes, mafia etc... mais cette année ils ont volé 2 jeunes et ont eu 2 recrues pas terribles, ils se sont un peu calmés, quoique ils etaient serieux pour trezeguet, meme la mafia doit faire des choix maintenant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1175968
Cocovitsch
Posté le 15-09-2003 à 19:55:34  profilanswer

Malheureusement je ne vois pas l'OM ramener quelque-chose de Madrid car il y a encore trop de différences individuelles notamment au milieu du terrain...J'ai également peur que Perrin adopte une tactique trop prudente...Bref,je vois plutot une victoire du Real 2-0 ou 3-1...

n°1176018
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:05:27  answer

Cocovitsch a écrit :

Malheureusement je ne vois pas l'OM ramener quelque-chose de Madrid car il y a encore trop de différences individuelles notamment au milieu du terrain...J'ai également peur que Perrin adopte une tactique trop prudente...Bref,je vois plutot une victoire du Real 2-0 ou 3-1...

ouais quoi qu'il en soit ce qui me fera le plus chier c'est que les blaireaux de TF1 (si le score est tel que tu le dis) vont nous sortir que l'on a pas démérité qu'il on fait un beau match en 'n'en prenant que 2' etc ...  :sarcastic:

n°1176028
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 20:08:48  profilanswer

le real est peut etre la moins bonne equipe de la competition sans la balle (sur ce match la en tout cas) a mon avis c'est ca la clé

---------------
n°1176102
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 20:23:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu viens dans 15 jours pour OM-Nice  :bounce:  

Si tu sais écrire OM en majuscule, une petite pour Nice c'est pas mal non plus...Et puis en fait c'est oM pas OM... :o

n°1176115
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 20:25:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu sais écrire OM en majuscule, une petite pour Nice c'est pas mal non plus...Et puis en fait c'est oM pas OM... :o  

mais cai super  :sarcastic:

n°1176121
chris-of-p​aris
Posté le 15-09-2003 à 20:26:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mais cai super :sarcastic:  

Agassant serait le terme le plus juste... :o

n°1176126
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 20:27:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Agassant serait le terme le plus juste... :o  

Avant de faire la leçon apprend au moins a écrire. :heink:

Message édité par jeunejedi le 15-09-2003 à 20:28:21
n°1176217
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-09-2003 à 20:43:03  profilanswer

iolsi a écrit :

le real est peut etre la moins bonne equipe de la competition sans la balle (sur ce match la en tout cas) a mon avis c'est ca la clé

moui enfin au pire un séchage de pavon sur marlet et une relance de casillas ça leur suffit, d'un autre côté, donc bon...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1176224
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:44:04  answer

Je n'aime pas le Real Madrid, le club, les magouilles, sa politique etc.

Je suis conscient aussi que Hierro, l'année dernière, c'etait pas trop ça, que la défense centrale du real aujourd'hui n'est pas equivalente à son milieu de terrain ou son attaque..ok

Je constate aussi comme tout le monde que le depart de Makelele n'arrange pas le secteur recuperation/defense de cette equipe.

Mais fo ptet arreter un peu les conneries. fo arreter de croire aussi que le real est moins ou bcp moins competitif que l'année derniere ou les années precedentes. fo arreter de croire que sa defense est un gruyere que nimporte kelle attaque peut transpercer, que marquer des buts contre le real c gratuit etc.

Bon la juve les a plombé l'année derniere, ok,  mais ct un match parfait des italiens,c a s'est joué a peu de chose, malgré hierro etc.

A en etendre certains, le real se presente avec la meme defense que le psg ou du mans pendant que son attaque est une sulfateuse.

Moi je dis que la defense du real, c pas son point fort, mais fo arreter de penser que ca va etre super simple de marquer contre eux, meme quand on a filé 5 buts aux manceaux.

Le Real cette année sera au moins en demi, malgré sa defense moins equilibrée que son attaque...

qu'est ce qu on entend pas ici alors  :??:  :D

n°1176259
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:49:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Je suis conscient aussi que Hierro, l'année dernière, c'etait pas trop ça, que la défense centrale du real aujourd'hui n'est pas equivalente à son milieu de terrain ou son attaque..ok

Je constate aussi comme tout le monde que le depart de Makelele n'arrange pas le secteur recuperation/defense de cette equipe.

Mais fo ptet arreter un peu les conneries. fo arreter de croire aussi que le real est moins ou bcp moins competitif que l'année derniere ou les années precedentes. fo arreter de croire que sa defense est un gruyere que nimporte kelle attaque peut transpercer, que marquer des buts contre le real c gratuit etc.

Bon la juve les a plombé l'année derniere, ok,  mais ct un match parfait des italiens,c a s'est joué a peu de chose, malgré hierro etc.

A en etendre certains, le real se presente avec la meme defense que le psg ou du mans pendant que son attaque est une sulfateuse.

Moi je dis que la defense du real, c pas son point fort, mais fo arreter de penser que ca va etre super simple de marquer contre eux, meme quand on a filé 5 buts aux manceaux.

Le Real cette année sera au moins en demi, malgré sa defense moins equilibrée que son attaque...

Ils ont pas intéret a rater le match de demain, si c'est le cas ils passeront pas les poules. Ils sont bcp moins forts que tout le monde le dit

Message édité par kiki le 15-09-2003 à 20:50:18
n°1176263
spacer28
Posté le 15-09-2003 à 20:49:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:jap:  
exactement
je viens de voir la pub de tf1 10 ans apres l'om revient blabla
fo arréter meme bossik le dis qu'ils iront pas au bout de la C1

---------------
Mon flickr
n°1176269
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 20:50:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

la vérité demain soir, ca depend comment va jouer marseille, mais le real risque d'aligner des joueurs qui n'ont meme pas de contrat pro alors ne me dis pas qu'ils ne sont pas moins forts.

---------------
n°1176273
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 20:50:46  profilanswer

makelele plus là, cambiasso blessé, helguera aussi

reste pas grand chose quand même [:xx_xx]

n°1176278
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 20:51:15  profilanswer

débat pauleta dans on refait le match

n°1176283
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:51:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

makelele plus là, cambiasso blessé, helguera aussi

reste pas grand chose quand même [:xx_xx]  

Surtout qu'en face le milieu ils y vont, le pauvre Beckham ou Guti il prendra des coups car apparemment Guti pourrait jouer milieu défensif, j'en ris d'avance.

Message édité par kiki le 15-09-2003 à 20:51:57
n°1176285
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 20:51:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

enfin...quand tu vois le deuxieme but de valladolid  [:meganne]  
c vrai qu on peux mettre ca sur le fait qu ils sont a 5-1, la concentration se relache mais quand meme, c un but largement evitable, le real a tendance a prendre les equipes de haut.

et puis le pb de la defense au real ne vient pas forcement de ceux qu on croit... hein roberto ?? :whistle:

---------------
n°1176298
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 20:52:50  profilanswer

kiki a écrit :

Surtout qu'en face le milieu ils y vont, le pauvre Beckham ou Guti il prendra des coups car apparemment Guti pourrait jouer milieu défensif, j'en ris d'avance.

ne ris pas trop non plus, je prefere guti a celestini en milieu def, et n importe ou sur le terrain

---------------
n°1176301
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:53:15  profilanswer

Je pense que l'OM a sa chance surtout du fait de ses indivudalités.  
Mido faut pas se leurrer il est venu à l'OM pour se faire connaitre et pour ce genre de matchs je pense qu'il est capable de tout changer. C'est, plus le milieu de terrain qui me fait peur en fait et Meité en défense  :sweat:

n°1176305
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:53:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

ne ris pas trop non plus, je prefere guti a celestini en milieu def, et n importe ou sur le terrain

Pas moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)