Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1176305
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

ne ris pas trop non plus, je prefere guti a celestini en milieu def, et n importe ou sur le terrain

Pas moi.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:53:31  profilanswer

n°1176312
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 20:54:10  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense que l'OM a sa chance surtout du fait de ses indivudalités.  
Mido faut pas se leurrer il est venu à l'OM pour se faire connaitre et pour ce genre de matchs je pense qu'il est capable de tout changer. C'est, plus le milieu de terrain qui me fait peur en fait et Meité en défense  :sweat:  

kler  :sweat:  
Et on a vu ce que ca donne celestini qui prend zidane  [:w3c compliant]

n°1176313
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 20:54:10  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense que l'OM a sa chance surtout du fait de ses indivudalités.  
Mido faut pas se leurrer il est venu à l'OM pour se faire connaitre et pour ce genre de matchs je pense qu'il est capable de tout changer. C'est, plus le milieu de terrain qui me fait peur en fait et Meité en défense  :sweat:  

+1 pour mido, mais il va peut etre en faire un peu trop.

moi j'l aime bien meite, je l ai vu faire de tres bon match

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1176314
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 20:54:22  profilanswer

kiki a écrit :

Surtout qu'en face le milieu ils y vont, le pauvre Beckham ou Guti il prendra des coups car apparemment Guti pourrait jouer milieu défensif, j'en ris d'avance.

guti l'a fait contre MU (et le milieu de MU, c'est pas la tendresse), ça a marché moyen mais il était entier à la fin du match

beckham aussi en milieu def apparement, bizarre, j'aurai plutôt vu figo qui a l'air plus "compact"

enfin bon, reste pas grand chose derrière et en récup, ça va être interessant comme match (c'est meité en déf centrale ?)

n°1176319
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 20:54:43  profilanswer

kiki a écrit :

Surtout qu'en face le milieu ils y vont, le pauvre Beckham ou Guti il prendra des coups car apparemment Guti pourrait jouer milieu défensif, j'en ris d'avance.

riquelme jouait 6 parfois et ca l'empechait pas d'etre bon, j'ai déja vu guti jouer millieu défensif et il sait défendre et il a un bon volume de jeu (et il a intret!!)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1176321
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:55:07  answer

kiki a écrit :

Ils ont pas intéret a rater le match de demain, si c'est le cas ils passeront pas les poules. Ils sont bcp moins forts que tout le monde le dit

mais bien sur.
j'ai vu lyon gagné a l'inter l'année derniere. resultat ? ils ont chomé et l'inter est bien passé lui

le real se fera jamais sortir d une poule
je suis pret a prendre les paris
je suis meme pret a les prendre apres que l'om les ai battu chez eux (si ca arrive  :D )

ecoute, l'om te presente steve marlet, mido et drogba, ca suffit a s'enflammer, a croire qu on va avoir des resultats.
il me semble pas pour autant que la defense marseillaise soit la meilleure du monde, et on s'en inkiete pas pour autant.

en face, petit rappel

ronaldo
zizou
raul
beckam
figo
r carlos
saldago
helguera

enfin je sais pas...tu prends le meilleur marseillais (on va dire marlet, international etc)
tu prends le plus mauvais dans la liste au dessus, ca calme vite fait  :sweat:  

je suis pour l'om demain, mais fo arreter les conneires kan meme  :)

n°1176325
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 20:55:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

+1 pour mido, mais il va peut etre en faire un peu trop.

moi j'l aime bien meite, je l ai vu faire de tres bon match

bah sur le match contre le mans, c nullement montré par les résumés, mais il fait 5-6 bourdes énormes et indignes, contre le réal ca va pas pardonner...

n°1176328
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:56:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

guti l'a fait contre MU (et le milieu de MU, c'est pas la tendresse), ça a marché moyen mais il était entier à la fin du match

beckham aussi en milieu def apparement, bizarre, j'aurai plutôt vu figo qui a l'air plus "compact"

enfin bon, reste pas grand chose derrière et en récup, ça va être interessant comme match (c'est meité en déf centrale ?)

Moi je me rappelle qu'il était passablement agacé et assez décontenancé et qu'il était pas loin du rouge.

n°1176337
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 20:57:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

saldago
helguera

helguera est blessé
salgado :heink:

---------------
n°1176340
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:57:13  answer

BudWeiser a écrit :

Je n'aime pas le Real Madrid, le club, les magouilles, sa politique etc.

Je suis conscient aussi que Hierro, l'année dernière, c'etait pas trop ça, que la défense centrale du real aujourd'hui n'est pas equivalente à son milieu de terrain ou son attaque..ok

Je constate aussi comme tout le monde que le depart de Makelele n'arrange pas le secteur recuperation/defense de cette equipe.

Mais fo ptet arreter un peu les conneries. fo arreter de croire aussi que le real est moins ou bcp moins competitif que l'année derniere ou les années precedentes. fo arreter de croire que sa defense est un gruyere que nimporte kelle attaque peut transpercer, que marquer des buts contre le real c gratuit etc.

Bon la juve les a plombé l'année derniere, ok,  mais ct un match parfait des italiens,c a s'est joué a peu de chose, malgré hierro etc.

A en etendre certains, le real se presente avec la meme defense que le psg ou du mans pendant que son attaque est une sulfateuse.

Moi je dis que la defense du real, c pas son point fort, mais fo arreter de penser que ca va etre super simple de marquer contre eux, meme quand on a filé 5 buts aux manceaux.

Le Real cette année sera au moins en demi, malgré sa defense moins equilibrée que son attaque...

qu'est ce qu on entend pas ici alors  :??:  :D  

ca reste a voir ...

Je trouve que depuis trois ans (un peu moins l'année dernière) ils ont eu la chance de tomber pratiquement a chaque fois dans les poules les plus simples ...

Cette année la Juve les a remis en place c'a m'a assez plu qu'ils tombent contre une équipe de grand calibre  
Manchester est passé a coté au match aller mais je pense qu'ils avaient la possibilité de les accrocher un peu plus (en jouant a leur meilleur niveau, mais je les trouve trop irrégulier de ce coté là)

Pis pour moi la meilleure équipe du début de la LDC 2002 était le Milan AC avec un match de rève contre la corogne au Riazor et un inzaghi intenable (malheureusement leur niveau de jeu a baissé après)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:57:13  profilanswer

n°1176341
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 20:57:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais bien sur.
j'ai vu lyon gagné a l'inter l'année derniere. resultat ? ils ont chomé et l'inter est bien passé lui

je suis meme pret a les prendre apres que l'om les ai battu chez eux (si ca arrive  :D )

ecoute, l'om te presente steve marlet, mido et drogba, ca suffit a s'enflammer, a croire qu on va avoir des resultats.
il me semble pas pour autant que la defense marseillaise soit la meilleure du monde, et on s'en inkiete pas pour autant.

en face, petit rappel

ronaldo
zizou
raul
beckam
figo
r carlos
saldago
helguera

enfin je sais pas...tu prends le meilleur marseillais (on va dire marlet, international etc)

comme dit JPP

"je ne connais pas une equipe qui ne soit pas battable un jour"

et là,j y a plus rien a rajouter :sol:  

en tt cas saldago, c pas mal aussi dans cette ordre... Milech Saldago...tu travailles sur pro evolution soccer?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1176347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 20:57:50  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je me rappelle qu'il était passablement agacé et assez décontenancé et qu'il était pas loin du rouge.

sté un match à pression aussi [:spamafote]

n°1176356
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:58:56  answer

et puis, l'om a eclaté le mans, que tout le monde a torché pour l'instant.

bon ct un match reference, mais fo pas se suffir de ça pour juger l'OM... fo ptet se rememorer le match contre vienne, ou impossible de marquer face a une equipe de seconde zone...
et meme si la defense du real c des attaquants, ce sera plus performant que vienne ca c sur.

je le repete, je prefere me tromper, que l'om les fume etc

mais plise fou arriti li conneri bourdel ! :)

n°1176357
kiki
Posté le 15-09-2003 à 20:59:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais bien sur.

en face, petit rappel

ronaldo
zizou
raul
beckam
figo
r carlos
saldago
helguera

On a vu ce que donnait le grand real en poule l'an dernier, et on a vu ce qu'il donnait contre une équipe un peu solide l'an dernier et cette année.
Des noms c'est bien mais ça fait pas tout, pour bcp de joueurs de l'OM c'est un des matchs de l'année, a Madrid c'est rien d'autre qu'un premier match de poule.  
Enfin moi j'y crois, si le leader de L1 est condamné a se prendre une raclée contre le Real autant éviter le LDC alors  :sarcastic:

n°1176361
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:59:52  answer

iolsi a écrit :

helguera est blessé
salgado :heink:

:lol:  :lol:  :lol: saldago pas mal  :lol:  :sweat:

n°1176368
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 21:01:02  profilanswer

kiki a écrit :

On a vu ce que donnait le grand real en poule l'an dernier, et on a vu ce qu'il donnait contre une équipe un peu solide l'an dernier et cette année.
Des noms c'est bien mais ça fait pas tout, pour bcp de joueurs de l'OM c'est un des matchs de l'année, a Madrid c'est rien d'autre qu'un premier match de poule.  
Enfin moi j'y crois, si le leader de L1 est condamné a se prendre une raclée contre le Real autant éviter le LDC alors  :sarcastic:  

perdre 4-3 sur l ensemble des deux matchs contre la juve, la honte !

---------------
n°1176372
kiki
Posté le 15-09-2003 à 21:01:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et puis, l'om a eclaté le mans, que tout le monde a torché pour l'instant.

bon ct un match reference, mais fo pas se suffir de ça pour juger l'OM... fo ptet se rememorer le match contre vienne, ou impossible de marquer face a une equipe de seconde zone...
et meme si la defense du real c des attaquants, ce sera plus performant que vienne ca c sur.

je le repete, je prefere me tromper, que l'om les fume etc

mais plise fou arriti li conneri bourdel ! :)  

1/ Personne a torché Le Mans cette saison.

2/  Le match de Vienne est dans un contexte totalement différent avec un enjeu énorme financièrement, l'Om avait tout a perdre sur ce match.

3/ le real a pas fait mieux pour sa première journée de championnat

4/ L'OM c'est aussi autre chose que Valladollid  :o  

5/ je vais regarder un film sur moi meme sur C+  :o

n°1176376
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 21:01:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: saldago pas mal  :lol:  :sweat:  

en fait je disais ca surtout parceque salgado est vraiment pas tres fort, je prefere un gars comme hemdani qui en plus s'occupe de la billetterie et de laver les vestiaires.

---------------
n°1176379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 21:02:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

perdre 4-3 sur l ensemble des deux matchs contre la juve, la honte !

lokomotiv moscou
borussia dortmund

franchement le real a la grosse tête et prend les "petits" pour des merdes

n°1176389
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 21:03:44  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait je disais ca surtout parceque salgado est vraiment pas tres fort, je prefere un gars comme hemdani qui en plus s'occupe de la billetterie et de laver les vestiaires.

salgado, j aime bien quand meme, c le dernier poste a remplacer en defense au real en tout cas.

---------------
n°1176392
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 21:03:52  answer

kiki a écrit :

mais moi aussi j'y crois

a vre dire, c pas tant la comparaisons avec marseille qui m'interesse

mais tout le monde a relegué le real comme equipe non favorite etc, sous pretexte que la juve les a sauté l'année derniere...

peut etre faut il rappeler qui a sauté manchester l'année derniere... et manchester c pas l'om hein... et me dites pas que makelele fait a lui seul la difference

bon allez l'om, mais koi k'il arrive demain, je jugerais pas le real sur ce match ou sur ce qu on a vu pou l'instant

ah si, les buts du real ce week end, ct kan meme un truc de folie, qui demontre que tu perds un ballon au milieu de terrain ou en defense face au real, bah c but dans ta gueule  :sweat:  
coup de pied arrété a moins de 35 mètres ? buts dans ta gueule  :sweat:  

nan ca tendu, le real ca reste une machine, malgré sa defense

n°1176406
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 21:05:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

salgado, j aime bien quand meme, c le dernier poste a remplacer en defense au real en tout cas.

ben c'est le meilleur defenseur, vu que helguera est millieu de terrain et roberto carlos un joueur de couloir.

---------------
n°1176412
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 21:06:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

lokomotiv moscou
borussia dortmund

franchement le real a la grosse tête et prend les "petits" pour des merdes

bah oui c pas un petit club familial, c sur

---------------
n°1176418
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 21:06:41  answer

iolsi a écrit :

bah ecoute, si salgado avec son experience au real ses titres etc est pas fort, que doit on penser de meité, beye etc ? et meme d'hemdani  :??:  

ok salgado c pas le top, mais ca va nan ?

toi tu juges hemdani qu'a jamais rencontré plus fort que.. monaco en face  :sweat:  
salgado tu le juges sur des matchs de champions league de ouf...

moi je pense que les 11 postes du real sont equivalents ou superieurs a l'om  :sweat:  
ou largement superieur  :sweat:  

mais je le repete, allez l'om  :)

n°1176435
jeunejedi
Posté le 15-09-2003 à 21:07:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah ecoute, si salgado avec son experience au real ses titres etc est pas fort, que doit on penser de meité, beye etc ? et meme d'hemdani  :??:  

toi tu juges hemdani qu'a jamais rencontré plus fort que.. monaco en face  :sweat:  

moi je pense que les 11 postes du real sont equivalents ou superieurs a l'om  :sweat:  

ils ont pas DVB en défense centrale  :ange:  (mais ils l'auront p-e la saison suivante  :whistle: )

n°1176436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 21:07:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais moi aussi j'y crois

a vre dire, c pas tant la comparaisons avec marseille qui m'interesse

mais tout le monde a relegué le real comme equipe non favorite etc, sous pretexte que la juve les a sauté l'année derniere...

peut etre faut il rappeler qui a sauté manchester l'année derniere... et manchester c pas l'om hein... et me dites pas que makelele fait a lui seul la difference

bon allez l'om, mais koi k'il arrive demain, je jugerais pas le real sur ce match ou sur ce qu on a vu pou l'instant

ah si, les buts du real ce week end, ct kan meme un truc de folie, qui demontre que tu perds un ballon au milieu de terrain ou en defense face au real, bah c but dans ta gueule  :sweat:  
coup de pied arrété a moins de 35 mètres ? buts dans ta gueule  :sweat:  

nan ca tendu, le real ca reste une machine, malgré sa defense  

MU ils ont pris 3 contres dès qu'ils pointaient leur nez, z'avaient trop les pieds dans la pelouse pour bouger à madrid
s'ils avaient joué comme à MU, ça passait, mais avec des SI, ils auraient 5 C1...

n°1176443
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 21:08:34  profilanswer

iolsi a écrit :

ben c'est le meilleur defenseur, vu que helguera est millieu de terrain et roberto carlos un joueur de couloir.

tout a fait  :jap:  

n empeche salgado est assez offensif, il hésite pas a monter quand il faut. mais il abuse pas comme roberto carlos.

---------------
n°1176456
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 21:10:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il est bon mais y'a des joueurs meilleurs que lui a l'om. je prenais hemdani parcequ'il est en forme, j'aurai pu prendre ba  buyten, marlet ou drogba qui va leur faire tres mal.
en défense y'a des merdes, excusez moi mais si les joueurs ont meme pas de contrat pro on les compare pas aux bons joueurs de l'om.

---------------
n°1176498
-SaM-
sc0user
Posté le 15-09-2003 à 21:19:02  profilanswer

J ai besoin d un avis...

vous le preferez en blanc ?

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_73074402m.jpg

ou en bleu?

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_73074401m.jpg

je vais m acheter ce maillot avec vieri derriere mais j arrive pas a me decider sur la couleur, zen pensez quoi ??

P.s: pas la peine de dire qu il est moche [:vomi]  :non:

---------------
n°1176527
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 21:23:22  profilanswer

moi j'ai vu le survet dentrainement d'auxerre, il etait a 35-40 euros, c'est combien d'habitude ce genre de trucs??

---------------
n°1176542
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 21:25:10  answer

-SaM- a écrit :

J ai besoin d un avis...

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 74402m.jpg

ou en bleu?

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 74401m.jpg

je vais m acheter ce maillot avec vieri derriere mais j arrive pas a me decider sur la couleur, zen pensez quoi ??

En BLEU !!!!  :bounce:  :jap:  

c'est la squadra azzura merde !

n°1176617
Intensity
Posté le 15-09-2003 à 21:36:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

J ai besoin d un avis...

le blanc c est classe d habitude mais la c est un maillot trop dépouillé donc ca va pas. en plus c est ultra salissant
bleu :jap:

n°1176644
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-09-2003 à 21:40:52  profilanswer

se prendre 2 buts par valladolid, même si on en colle 7 derrière, c'est quand même la une preuve supplémentaire de la faible sureté défensive du real. alors évidemment, tant que raul/ronaldo/zidane vont bien, c'est pas grave, mais un mauvais jour d'un des 3 et c'est plus la même histoire.

je pense pas du tout que marseille gagnera la C1, loin de là, mais ça m'étonnerait que l'om se prenne une si grosse déculottée que ça demain...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1176659
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-09-2003 à 21:43:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

ca reste a voir ...

Je trouve que depuis trois ans (un peu moins l'année dernière) ils ont eu la chance de tomber pratiquement a chaque fois dans les poules les plus simples ...

Cette année la Juve les a remis en place c'a m'a assez plu qu'ils tombent contre une équipe de grand calibre  
Manchester est passé a coté au match aller mais je pense qu'ils avaient la possibilité de les accrocher un peu plus (en jouant a leur meilleur niveau, mais je les trouve trop irrégulier de ce coté là)

Pis pour moi la meilleure équipe du début de la LDC 2002 était le Milan AC avec un match de rève contre la corogne au Riazor et un inzaghi intenable (malheureusement leur niveau de jeu a baissé après)

Tiens d'ailleurs superpipo nous refait le coup du début de saison tonitruant...les cheveux en moins  :whistle:

n°1176681
ezzz
23
Posté le 15-09-2003 à 21:47:05  profilanswer

fendnts a écrit :

se prendre 2 buts par valladolid, même si on en colle 7 derrière, c'est quand même la une preuve supplémentaire de la faible sureté défensive du real.

Ca veut rien dire du tout  :sarcastic:  
Quand tu mets 7 buts t'as pas non plus autant envie de défendre qu'à 1-0  [:lawrence of arabia]  

( 'tain même moi ca me saoule toutes ces prédictions pour demain soir. Je plains les anti-marseillais :d )

n°1176685
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-09-2003 à 21:47:21  profilanswer

Roms51 a écrit :

En BLEU !!!!  :bounce:  :jap:  

c'est la squadra azzura merde !

+1 et vieri , c'est bien c'est un bon choix aussi  :jap:

n°1176787
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-09-2003 à 22:09:46  profilanswer

kiki a écrit :

1/ Personne a torché Le Mans cette saison.

3-0 contre Strasbourg non ?

---------------
Retraité de discussions
n°1176798
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-09-2003 à 22:11:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

J ai besoin d un avis...

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 74402m.jpg

ou en bleu?

http://www.kitbag.com/product_imag [...] 74401m.jpg

il est moulant ce maillot?

n°1176803
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-09-2003 à 22:12:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

3-0 contre Strasbourg non ?

vrai

et 0.0 à Lens

n°1176808
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-09-2003 à 22:14:18  profilanswer

Ah et j'ai entendu un truc, 30 000 personnes au parc dimanche! :ouch:

n°1176820
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-09-2003 à 22:15:56  profilanswer

remarque qu'ils ont pas perdu grand chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)