| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:37:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah là il a fait le truc typique langue de bois "non non je reste à chelsea pour gagner ma place de titulaire mais j'suis honoré par la proposition de MU |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
et encore j'suis sympa, j'ai évité les déclarations sur les transferts de paulette et drogba |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'en ai jamais eu non plus avant le SP2 de XP et j'ai jamais eu de probleme, virus ou trojans, sauf une foi, mais le firewall n'y aura rien changé
pour avori 2048 chez mamadoo ca a pris 1 journée Message édité par C@ssius le 23-09-2004 à 17:04:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un italien à MU, ce serai n'importe quoi moi jdit
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
les italiens et les français ont svt de très bons goals, faut faire avec, y'a bien un américain en ce moment... |
amidlabal allez jacter à l est !! | Et pourquoi pas des footballeurs au PSG tant qu on y est? |
sadistyk I'll see you out there | bonjour, vous devez être le nouveau cheveux sur la soupe ? installez vous... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity |
|
trop latin tout ca. l'equipe qui a gagné la LDC, ca s'etait une vraie equipe anglo saxonne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
je l'ai dit hier, pov'type |
toi par contre niveau effet, ça retombe |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 23-09-2004 à 17:27:37 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nan mais parler du printemps en automne, c'est même pas décalé, ça tombe juste à plat |
ben non, le ton de l'emission est donné par le présentateur, m'etonnerai que gilardi se la joue club dorothé...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ahah mais ouais clairement !!!!!!!!!!!!
|
|
sadistyk I'll see you out there | ps : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Intensity | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
mime_ | Je comprends pas ces posteurs qui viennent disent trois trucs et repartent. C generalement sans intérêt.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
là par contre il va te faire ramasser tes dents, j'en ai la conviction |
|
bon tu réponds enfoiré de nabot ? |
|
|
Message édité par exceptionnalnain le 23-09-2004 à 17:36:53 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ah oui merde, t'avais répondu en plus, m'en souviens |
|
|
il peut avoir des parents divorcés et beauf de c0mm0n c'est au moins... oulala, vu qu'il est président, tu finis au moins sénateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |