Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3824163
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thanks !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 19:28:03  profilanswer

n°3824178
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:30:04  profilanswer

Liza a un bandeau blanc à la tete, il a morflé récemment ? :??:

n°3824211
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-09-2004 à 19:34:10  profilanswer

krixoff a écrit :

Liza a un bandeau blanc à la tete, il a morflé récemment ? :??:

ba oui y s'est fait dechirer par mornar  :cry:

n°3824214
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:34:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah ça ils en ont les def monégasques :o

Givet il a martyriser Govou :D

Givet il va finir par gagner sa place de vrai titulaire là... [:bien] Attention Evra :o

arbitrage de merde  :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3824229
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:37:13  profilanswer

c'est âs de moi mais ca résume ma pensée :  

Citation :

messieurs les monegasques ,votre équipe c'est 10 minutes de beau jeu ,et 80 d'anti-jeu .........ça me donne envie de gerber !!bien vu pour les plongeons , le camp d'entraînement se situant pas très loin de l'Italie ,on comprend pourquoi vous avez excellé dans ce domaine ce soir ....

j'ai jamais vu autant de triche , de ruse , de fausses douleurs ,alors messieurs les monegasques je vous félicite pour votre superbe prestation d'anti-jeu ,vous savez jouer la comedie à merveille , et M.la mamelle est bien trop naif pour arbitrer à ce niveau ......

je comprend pourquoi vous êtes en tête ......

résultat :Moncao solide défensivement c'est pas nouveau , mais maintenant je comprend comment vous y parvenez ......notemment 2 des 3 minutes des arrêts de jeu pour jouer une simple touche et l'arbitre qui ne rejoute même pas une seconde ,il en enlève même !!!deception ce soir ,à cause d'une équipe qui ne joue pas vraiment au football et empêche ces adversaires de jouer et pas toujours régulièrement !!
enfin comme on dit ça fait partie du jeu ,moi ça me degoute mais c'est comme ça ....je comprend maintenant dans quel compartiment essentiel Monaco nous est supérieur ,et apperrement au vu du match c'est le plus imortant ,déterminant et décisif .....

ce soir j'ai vu un match haché ,et quasiment toutes les fautes sifflées contre l'ol (à part celle de cris) ,c'est  hallucinant !!!on récupère les 3 quarts du temps le ballon régulièrement ,et le joueur dérrière tombe et ajoute un petit cri ,pour que la ruse soit parfaite .......bilan ,90 pour cent des fautes lyonnaises se résument à cela ce soir ,et ce grâce à beaucoup d'anti jeu monegasque ...

Message édité par Ex-Floodeur le 25-09-2004 à 19:38:24

---------------
n°3824235
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:37:59  profilanswer

bossik a écrit :

ba oui y s'est fait dechirer par mornar  :cry:

ah !

n°3824237
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-09-2004 à 19:38:09  profilanswer

faut pas faire le rageux :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3824250
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:39:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

faut pas faire le rageux :o

chui désolé mais la c'est une honte  :fou:

---------------
n°3824257
virtualseb
Posté le 25-09-2004 à 19:40:24  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

chui désolé mais la c'est une honte  :fou:

t'as toujours un con dans une équipe pour gagner du temps comme un goret [:spamafote]

---------------
n°3824263
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:40:52  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

t'as toujours un con dans une équipe pour gagner du temps comme un goret [:spamafote]

la y avait 11 cons en face  [:arod]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 19:40:52  profilanswer

n°3824265
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:41:15  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Citation :

messieurs les monegasques ,votre équipe c'est 10 minutes de beau jeu ,et 80 d'anti-jeu .........ça me donne envie de gerber !!bien vu pour les plongeons , le camp d'entraînement se situant pas très loin de l'Italie ,on comprend pourquoi vous avez excellé dans ce domaine ce soir ....

j'ai jamais vu autant de triche , de ruse , de fausses douleurs ,alors messieurs les monegasques je vous félicite pour votre superbe prestation d'anti-jeu ,vous savez jouer la comedie à merveille , et M.la mamelle est bien trop naif pour arbitrer à ce niveau ......

résultat :Moncao solide défensivement c'est pas nouveau , mais maintenant je comprend comment vous y parvenez ......notemment 2 des 3 minutes des arrêts de jeu pour jouer une simple touche et l'arbitre qui ne rejoute même pas une seconde ,il en enlève même !!!deception ce soir ,à cause d'une équipe qui ne joue pas vraiment au football et empêche ces adversaires de jouer et pas toujours régulièrement !!
enfin comme on dit ça fait partie du jeu ,moi ça me degoute mais c'est comme ça ....je comprend maintenant dans quel compartiment essentiel Monaco nous est supérieur ,et apperrement au vu du match c'est le plus imortant ,déterminant et décisif .....

ce soir j'ai vu un match haché ,et quasiment toutes les fautes sifflées contre l'ol (à part celle de cris) ,c'est  hallucinant !!!on récupère les 3 quarts du temps le ballon régulièrement ,et le joueur dérrière tombe et ajoute un petit cri ,pour que la ruse soit parfaite .......bilan ,90 pour cent des fautes lyonnaises se résument à cela ce soir ,et ce grâce à beaucoup d'anti jeu monegasque ...

Avec L1 + ldc, faut qu'ils s'accrochent :/

Monaco a bien joué defensivement c'est tout

n°3824288
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:44:04  profilanswer

je suis pas en train de pleurer sur le nul de mon équipe ,mais contre la prestation deplorable de Monaco ,manque de fair play ,toujours par terre ,des simulations en veux tu en voilà quand un lyonnais l'effleure .....faut être aveugle comme l'arbitre de ce soir pour pas le voir (et accesoirement monegasque) .....

---------------
n°3824301
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:45:35  profilanswer

n°3824304
virtualseb
Posté le 25-09-2004 à 19:46:13  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

je suis pas en train de pleurer sur le nul de mon équipe ,mais contre la prestation deplorable de Monaco ,manque de fair play ,toujours par terre ,des simulations en veux tu en voilà quand un lyonnais l'effleure .....faut être aveugle comme l'arbitre de ce soir pour pas le voir (et accesoirement monegasque) .....

tout le monde a vu mais Diarra il avait ka frapper plus fort :o

---------------
n°3824306
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-09-2004 à 19:46:17  profilanswer

Bologne est en train d'éclater la Roma ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3824310
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-09-2004 à 19:46:38  profilanswer

l'as roma coule :o :o

edit : toasted :o

Message édité par rui le 25-09-2004 à 19:47:08
n°3824328
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:49:02  profilanswer

banniere au vel:

"Debrouillez-vous sans nous"

n°3824329
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 19:49:06  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

j'attends avec hate la réaction de JMA :o

---------------
n°3824346
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-09-2004 à 19:51:19  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

[:rofl2]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3824351
lumi
Posté le 25-09-2004 à 19:52:09  profilanswer

allez c'est ce soir [:lumichelsea]

edit : prenez exemple [:lumi]

Message édité par lumi le 25-09-2004 à 19:53:42
n°3824362
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:53:19  profilanswer

comme si Lyon n'avait jamais fait un match à la "monaco" comme ce soir...

n°3824365
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-09-2004 à 19:53:47  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

le truc qui me tue, moi, c'est pas tres longtemps apres l'entrée d'Evra, il mets un gros coup de pied à Govou je crois, en pleine tronche : on entends la godasse claquer, on voit tres nettement au ralenti qu'il a mit un franc high kick, mais il se demmerde quand meme pour se retourner et faire " :non: " :D
sinon "l'antijeu" de certains monegasque a ete assez largement bien payé par l'expulsion de Perez, Berthod a pas mal fait sa pute aussi :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3824368
tokato
The way I am
Posté le 25-09-2004 à 19:54:10  profilanswer

Pour l'honneur ! [:ken]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3824381
kiki
Posté le 25-09-2004 à 19:55:20  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Citation :

mouarf, conneries, on a absolument pas vu ça à la télé, y'a pas eu bcp de simulation justement, ouais à la limite ils ont joué la montre sur la fin mais il s'est pris un jaune, franchement l'arbitrage y'a rien à dire, et Monaco était loin de pourrir le match, le nul est équitable.
Si on parlait plutot du Monaco qui tant qu'ils étaient à 11 vous ont bouffé :o

Message édité par kiki le 25-09-2004 à 19:56:22
n°3824393
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-09-2004 à 19:55:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le truc qui me tue, moi, c'est pas tres longtemps apres l'entrée d'Evra, il mets un gros coup de pied à Govou je crois, en pleine tronche : on entends la godasse claquer, on voit tres nettement au ralenti qu'il a mit un franc high kick, mais il se demmerde quand meme pour se retourner et faire " :non: " :D
sinon "l'antijeu" de certains monegasque a ete assez largement bien payé par l'expulsion de Perez, Berthod a pas mal fait sa pute aussi :/

Honnetement j'ai rien vu de choquant. (Bon à part Evra :o)

Rien de plus que le gain de temps et simulations qu'on voit à chaque match de foot [:spamafote]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3824394
lumi
Posté le 25-09-2004 à 19:55:58  profilanswer

put1 ca va saouler de jouer le maintient toute la saison :(

n°3824401
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 19:56:52  profilanswer

Monaco a bien joué defensivement c'est tout, ils ont étouffé Lyon

n°3824402
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-09-2004 à 19:56:59  profilanswer

Pourtant vous avez aussi joué contre Porto l'année dernière, qu'est ce vous venez encore faire chier :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3824404
kiki
Posté le 25-09-2004 à 19:57:27  profilanswer

Et la plupart des fautes étaient justifiées, je me rappelle meme pas avoir vu une simu d'ailleurs.

n°3824425
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-09-2004 à 20:00:29  profilanswer

putain, les perles de premiere league c'est geant .. [:rofl]
merci c0mm0n :o

Message édité par rui le 25-09-2004 à 20:00:39
n°3824430
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 20:01:07  profilanswer

putin un tifo aux ganay c'est rare [:wam]

n°3824434
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-09-2004 à 20:01:28  profilanswer

Marcelo a écrit :

Honnetement j'ai rien vu de choquant. (Bon à part Evra :o)

Rien de plus que le gain de temps et simulations qu'on voit à chaque match de foot [:spamafote]

Evra a été aussi odieux qu'a du te sembler Berthod, Kallon tombe tres facilement, Perez rien à dire, il a payé pour ses fautes ...
bref y'avait rien de vraiment TRES choquant, mais disons que la comparaison ASM/Berthod en terme d'antijeu penche largement pour l'ASM :o
mais bon, c'est normal, gros match et deux equipes vraiment pas à fond de leurs moyen, ca aurait pu etre bien pire, on s'en sort avec un match ou aucune equipe ne pouvait vraiment pretendre repartir avec les 3pts, et malgré tout ou le nul reste amer :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3824436
Krixoff
chaos
Posté le 25-09-2004 à 20:01:36  profilanswer

faut la vidéo du ganay en tifo comm0n  si tu peux [:dawa]

n°3824441
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2004 à 20:02:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Evra a été aussi odieux qu'a du te sembler Berthod, Kallon tombe tres facilement, Perez rien à dire, il a payé pour ses fautes ...
bref y'avait rien de vraiment TRES choquant, mais disons que la comparaison ASM/Berthod en terme d'antijeu penche largement pour l'ASM :o
mais bon, c'est normal, gros match et deux equipes vraiment pas à fond de leurs moyen, ca aurait pu etre bien pire, on s'en sort avec un match ou aucune equipe ne pouvait vraiment pretendre repartir avec les 3pts, et malgré tout ou le nul reste amer :/

ouep c'est juste. Mais duhamel était vraiment pas bon

---------------
n°3824447
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-09-2004 à 20:03:19  profilanswer

le real c'est partis. roberto larcos est remplacant

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3824449
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-09-2004 à 20:03:23  profilanswer

Moi j'ai vu plusieurs fois l'arbitre ne pas siffler contre le lyonnais qui prenait la balle brutalement par derrière peut-être qu'il avait raison en tous cas j'ai accepté ce fait... mais voir des simu de monégasques  :??:  'tain Lyon se fait dominer 60 minutes à 11 contre 11 et y'a encore des rageux qui viennet se la ramener... Non sérieux profil bas ça fait de mal à personne :o

Bon Maicon a gagner 30 secondes sur la fin ouais ok! Phoque Monaco! [:volta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)