| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:28:03 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Liza a un bandeau blanc à la tete, il a morflé récemment ? |
bossik le nouveau pelé |
ba oui y s'est fait dechirer par mornar |
Ex-Floodeur La Source |
arbitrage de merde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | c'est âs de moi mais ca résume ma pensée :
Message édité par Ex-Floodeur le 25-09-2004 à 19:38:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faut pas faire le rageux --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
chui désolé mais la c'est une honte --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
la y avait 11 cons en face --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Ex-Floodeur La Source | je suis pas en train de pleurer sur le nul de mon équipe ,mais contre la prestation deplorable de Monaco ,manque de fair play ,toujours par terre ,des simulations en veux tu en voilà quand un lyonnais l'effleure .....faut être aveugle comme l'arbitre de ce soir pour pas le voir (et accesoirement monegasque) ..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
merci --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé | Bologne est en train d'éclater la Roma ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. | l'as roma coule Message édité par rui le 25-09-2004 à 19:47:08 |
Krixoff chaos | banniere au vel:
|
Ex-Floodeur La Source |
j'attends avec hate la réaction de JMA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi | allez c'est ce soir Message édité par lumi le 25-09-2004 à 19:53:42 |
Krixoff chaos | comme si Lyon n'avait jamais fait un match à la "monaco" comme ce soir... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
kiki |
Message édité par kiki le 25-09-2004 à 19:56:22 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi | put1 ca va saouler de jouer le maintient toute la saison |
Krixoff chaos | Monaco a bien joué defensivement c'est tout, ils ont étouffé Lyon |
Marcelo Ball don't lie. | Pourtant vous avez aussi joué contre Porto l'année dernière, qu'est ce vous venez encore faire chier --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Et la plupart des fautes étaient justifiées, je me rappelle meme pas avoir vu une simu d'ailleurs. |
rui Strike Out Looking.. | putain, les perles de premiere league c'est geant .. Message édité par rui le 25-09-2004 à 20:00:39 |
Krixoff chaos | putin un tifo aux ganay c'est rare |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaos | faut la vidéo du ganay en tifo comm0n si tu peux |
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est juste. Mais duhamel était vraiment pas bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le real c'est partis. roberto larcos est remplacant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |