| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:03:20 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 23-09-2004 à 15:03:55 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais j'sens déjà venir les questions "et sinon avec le FW, comment j'fais pour qu'ymhiülle fonctionne ?" |
Message édité par exceptionnalnain le 23-09-2004 à 15:08:06 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par exceptionnalnain le 23-09-2004 à 15:07:53 |
nan mais c'est bon les cours de réseaux, ça va... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:08:26 ![]() ![]() |
|
ouais demain il faut que je débranche le modem et c'est parti
|
LeGins69 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain Free ils sont long à transferer ma ligne en 2048 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Bof pour moi ca mérite péno il a pas a faire ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LeGins69 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah le foot |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 15:23:01 ![]()
15 jours, et c'est FT qui cable |
|
moi je pète grassement dans la soie mon ptit pote, j'suis un connard de parisien occidental consumériste de merde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | evra, c'est le symbole de l'amour de l'asm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour |
mime_ | Un peu bête cudicini. Vaut mieux être en concurrence avec caroll et howard qu'avec Cech. Il a plus ses chances. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais pour le moment c'est le jeu des approches/transferts, nan j'veux pas, bon j'veux bien
|
|
j'pense que ça a des chances de se faire, mais il peut pas dire "ouais moi ça m'tente, j'me casse au mercato" c'est la meilleure façon de moisir sur le banc/se faire pourrir par ses co-équipiers alors qu'il revient tout juste de blessure, faut être realiste |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |