Man United target Chelsea keeper Cudicini
Thu 23 Sep, 10:31 AM
LONDON (AFP) - Manchester United manager Alex Ferguson was reported to be set to make a bid for Chelsea goalkeeper Carlo Cudicini in the January transfer window.
Ferguson has lost faith in American Tim Howard and will try to prise Cudicini from Chelsea with a 2.5 million pound bid, The Sun reports Thursday.
voila ! c'est déjà bcp plus réaliste ça
bon ça fait un rital mais il connait le championnat et il est bon
ouai ya le choix : soit adebayor (il me faut 10 occases pour en mettre une au fond), ou saviola (je joue pas je prend juste le salaire ne me comparez pas a morientes) ou Kallon (sans dopage je suis crevé)
faut voir mais a part une titularisation de gigliotti je vois pas
ben telefoot n'est pas une mauvaise emission. si elle est présentée par des mecs un peu moins debiles que thierry roland ou pascal prau, ca peux etre une bonne emission de foot
HS/ C'est quoi le meilleur firewall? J'ai cherché la section sécurité mais c'est plein de termes techniques, de question de noobs et tout et au final ils disent pas quel est le meilleur...
Parait que KPF a des failles de sécurtié ou un truc come ça?
Sygate PF il est bon? un autre...? Thx u!
Kerio est le mieux je trouve : simple à configurer, très ergonome...
il a encore 3-4 ans dvt lui, sérieux il est vrmt pas mauvais, c'est à mon avis un des meilleurs d'angleterre (pas très dur me direz vous )
vu que 'pool a l'air accroché a Dudek ya ptete moyen de toper Kirkland (je sais je rêve )
sinon autant attendre l'année prochaine pour acheter Isaksson
un goal ca peut aller sans souci jusqu'a 34/35....
si la somme demandé n'est pas trop importante c'est un bon achat pour la ou les deux saison a venir...