| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Monne. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain mais réveillez-vous quoi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | tiens jvois que Owen commence déjà à se blesser.
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
Monsieur sire Gentleman barfly. | T'es vraiment le seul à m'avoir jamais déçu sur ce forum Moumoune. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:51:07 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est vachement beau, on dirait du beauglaire |
il a dit "grand sage" pas "grand singe" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'sais pas si t'as remarqué mais y'a peu d'amateur de death/thrash dans le coin |
tokato The way I am |
Intoxicated-Burn it down --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tu crois que j'suis du genre à capturer ce genre de merde ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pour la L1 tu peux mettre du Benny B --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am | Les Three 6 Mafia aussi c'est pas mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'sens que tu m'conseilles des trucs de tapettes là |
koda Occidental Désoeuvré. | iolsi peut te conseiller aussi, il va te dire de mettre du dj muggs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la démo de FM 2005 est dispo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Ah non ça c'est du vrai, c'est de la South c'est du bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaos | Du Gybe |
qu'est ce qu'on rigole |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est la galère pour le dl peut être quelqu'un aura la chance de l'avoir rapidement et fera tourner --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bon bah pas d'compile et allez vous faire foutre, une compil sans musique, c'est nul |
tokato The way I am | Y a les Ying Yang Twins aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rattrape pas le coup toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |