nan c'est sûr, d'ailleurs on croyait à peine au nul avt le match, donc c'est pas mal, paris arrive encore à jouer au foot, mais qd tu mènes 0-2, ça fait tache et vla le moral de merde que les joueurs vont se trainer
Kallon au moins il se met le penalty. Oui ça me reste en travers de la gorge le raté de marlet. L'air de rien, on aurait peut être eu au moins un nul. Ca m'énerve !
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-09-2004 à 22:28:48
banniere geante graille demission, avec vahid qui discute avec les supp
Kallon au moins il se met le penalty. Oui ça me reste en travers de la gorge le raté de marlet. L'air de rien, on aurait peut être eu au moins un nul. Ca m'énerve !
65' Quelle occasion pour Niang ! Tout seul aux 6 mètres, il est à la réception d'un centre de Boka. Mais, il rate complétement sa reprise en reprenant la balle du talon. Il peut se prendre la tête !
bah ca gene un poil le gardien quand meme, et il me semble que tout le monde le ferait
gl@d
Posté le 22-09-2004 à 22:30:03
paris 18eme ce soir ...
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-09-2004 à 22:30:04
Vous reprochez le 2eme but à Letizi ? Vous etes malades Franchement y'a de quoi etre dégouté vu la physionomie du match mais y'a 2 heures tout le monde aurait signé pour un nul
Là j'aurais cru que le psg allait gagner qd même. Toujours pas de matchs gagnés à la 7eme journée ça craint grave l'air de rien. Je pensais même pas que c'était possible que ça arrive (ce n'est pas un troll).
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7