| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
Message édité par keyzer93 le 22-09-2004 à 02:58:53 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 02:58:11 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-09-2004 à 03:00:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin Fred Déhu il est passé du mode CRS Coupet Stayle à celui de gay du marais décoloré, tout fout le camp |
Chimist |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-09-2004 à 03:07:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 03:07:24 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain j'regrette déjà d'avoir posté ça. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Chimist |
exact, j'étais même en présidentielle ce jour la, le lob a fait très mal...
|
tu dérapes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-09-2004 à 03:11:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
certes, ça me paraît moins losesque d'aller se taper une virée sympa à Londres quand même, et puis c'est peut être un quintal irlandais, sa colloc Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-09-2004 à 03:17:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon allez cette fois j'y vais. 'tain j'ai déjà la sensation que j'vais regretter tout ça demain mais bon, pour l'instant j'm'en fous. Bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | nui Msieur Sire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | un p'tit ecart pour m'sieur sir et keyz', nos procto en herbes :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | syndrome Rothen
Message édité par keyzer93 le 22-09-2004 à 03:30:46 |
Herr Doktor Kilikil Pan | pas si Ford
Herr Doktor Kilikil Pan | je vous laisse, un ptit épisode des simpsons et dodo
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn hdk !
|
Chimist | he's alive \o/
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | stop la poudre de Sad' Tino |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ya encore kk un de vivant ici ? Message édité par exceptionnalnain le 22-09-2004 à 04:10:30 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bande de tafioles |
irkel |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3995.html
|
irkel |
|
irkel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |