| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 02:22:19 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 22-09-2004 à 02:23:06 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist | T'in c'est bon ces saloperies de Smirnoff ice la, j'en suis à ma 3eme deja |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pour l'instant, j'ai l'impression qu'on sera que tous les deux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'sais pas trop, t'es un inconnu de l'internet et en plus t'es bourré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 02:30:06 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 22-09-2004 à 02:32:20 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | Kalashnikov ice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
ouais je sais |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ben tu le sais où j'habite, tu me l'as déjà demandé en plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ariza aussi des fois. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sire en forme olympique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi non mais sire oui |
Herr Doktor Kilikil Pan | si ça se trouve Sire il va s'endormir sur son clavier et il va rater son train pour Londres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Roger bouge ton cul et fais moi un irish |
|
Chimist | La crise est profonde les gars |
Herr Doktor Kilikil Pan | ce chat a assurément fort bon goût --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par keyzer93 le 22-09-2004 à 02:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |