| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:44:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est bon, personne n'avait osé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est presque dommage que Monaco ait gagné dans les dernières minutes, sinon c'était la crise sur le rocher, DD sur un siège éjectable, Camacho a déjà été contacté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | 9M pour Frey --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | >Keyz' : ta signature ce serait pas du Perusse ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:46:23 ![]() ![]() |
9M alors qu'il s'en est encaissé 4 le WE dernier ? c'est un gag ?
|
ben je trouve, oui, d'autant que Parme n'a plus une thune donc ils sont pas vraiment en position de faire monter les prix, mais bon, à MU ils ont l'habitude de sortir des gros chèques Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-09-2004 à 00:47:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on va voir si frey part, a mon avis ca se fera pas cette année |
jeunejedi |
|
|
c'est un vieux
|
parce que les supporters marseillais ont sifflé l'om -> synapse éclatée -> déclaration --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
'tin Schmeichel et les manchettes de folie contre l'inter en ldc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | mais mais mais que vois-je !!! bordeaux 4-1 sur bastia ! |
c'est pas toi le type qui prend robinho (a.k.a "j'suis taillé dans un demi carambar fondu" ) à cm4 ? frey il est ptet bon dans le jeu mais pour le moment, quéquette |
robinson il a l'air très bien |
Intensity | Isaksson il clake |
ce mec aurait pu stopper adriano en pleine course de la main gauche |
il a pas l'air top en jeu au pied, qd t'as connu barthez ça fait bizarre |
|
|
en signant des autographes aux gamins de Manchester de la main droite, le tout en sautant à la corde comme Rocky Balboa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'aurais joué ajaccio
|
berkamp, schmeichel, j'commence à virer vieux con, à 22 ans c'est plutôt mauvais |
Mr Zebra |
|
Intensity | ça existe plus "enfin du foot" ? |
barthez il te foutait le mec dans le vent par un ptit crochet et ensuite il allait dribbler le second mec s'il était chaud Message édité par sadistyk le 23-09-2004 à 00:58:08 |
Intensity |
faut voir, pour Bergkamp et Schmeichel je veux bien me faire traiter de vieux con --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |