| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 23:27:08 ![]() A Marseille c'est toujours autour de 100 ? chez les South Winners par exemple |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 23:43:18 ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
si tu veux être dans le virage, tu payes le groupe de supp qui y est (sûrement pour payer les tifos et les trucs dans le genre) |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ou (sic) arsenal... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:50:14 ![]() ![]() |
rogntudjuuuuuuuuu | Marseille ne perdra pas demain --------------- |
si mu gagne par 2 buts d'écart minimum, faudra se poser de sérieuses questions |
faudra réactualiser le maillot... |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
pas la peine, j'aurai sacrifié les responsables de cette défaite j'aurai fait signer gattuso (homme de toutes les situatiions) dans l'heure qui suit |
triptik Moi j'aime bien les yennes! |
|
|
|
c'est fante... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cocovitsch | - Les Espagnols se rendent-ils compte de ce que ça représente pour vous ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | dernier jour pour désigner qui sera selon vous le vainceur de la LDC
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 | h-12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | allez l'om |
Oliver The Great There is no plan B | Je cherche désespérément où voir le match --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | Voir un match de Monaco en France, ça doit être jouable dans un bar... Par contre, voir une équipe FR contre une équipe ES en UK, --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Intensity |
|
Intensity |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous savez si le match passe sur TVE ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |