| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est noté |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:29:51 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
au moins grace à ça tu connais tes limites --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
C'était contre qui ça ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | floleb > tu t'es fais chassé sur ton territoire par les écossais? Ou t'étais en Ecosse? Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 01:35:44 |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais ça peut être sympa, j'pensais pas que ça servait aussi à ça un stade |
les rangers lors de la coupe de l'uefa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 18-09-2004 à 01:36:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:36:16 ![]() ![]() |
yavait bcp d'écossais ce jour là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
ah ouais en effet, pas eu de problèmes pour ma part, je me rappel avoir en avoir vu beaucoups dans des pubs ou à se rouler par terre mais pas à courser les gens en fait. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ya eu un rdv entre parisien et ecossais et ils se sont retrouvés pas très loin du métro a 50M des premières barrières des flics audn on arrive vers la tribune paris
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mais c'est qd même la tehon |
La Monne Tu dois rompre. | bonne nuit les gens |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn la monne |
Herr Doktor Kilikil Pan | bn La Monne et M'sieur Sire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai rien capté sa mère, j'aime pas etre mis à l'ecart |
Chimist | Kallon vite fait à Anfield quand même... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | kallon enfants de la patriiiiie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ou alors il a encore pris trop de camomille --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 01:58:37 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'es un incompris, c'est d'la faute de la société tout ça, faut tout raser et reconstruire à not'façon, viens avec moi, on va refaire le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Marcelo le 18-09-2004 à 02:01:05 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Bah Gerrard/Cana, Cissé/Paulette, Luis Garcia/Pancrate, ça se tient, vous allez avoir du mal Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-09-2004 à 02:08:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pfff moi j'fais du cevi ouais Monaco va gagner c'est sur, mais je suis comme un ouf en fait, je sais que Paris va gagner, nique sa mere la modestie |
|
Marcelo Ball don't lie. | Franchement si le parc c'etait pas notre jardin il resterait un peu de suspens mais là... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |