| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 02:06:00 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 02:08:07 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 02:11:40 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ah, faut que tu nous l'expliques, celle-là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 02:17:23 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, bon alors ça va, je l'ai comprise, celle-là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 02:25:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan vous allez être survoltés car Sochaux a gagné chez vous l'année dernière je crois...
|
Chimist |
t'es ouf, Sochaux il cartonne la, 4 pions en UEFA, 2 contre l'om...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai pronostiqué 0-2 pour Nice, mais je vais brûler un cierge pour le 1-1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est bien des pronos d'un fana de Telefoot ça, Metz qui gagne 3/1 à Auxerre, Ajaccio qui gagne 3/0, Nantes/Istres 0/0, nan mais j'hallucine |
|
-SaM- sc0user | demain arsenal va perdre sa série d'invincibilité --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
Chimist |
rêve pas trop, ça sera pas Bolton qui va les arreter, au pire un nul mais ils vont pas perdre. |
quote pour la postérité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toutes les séries ont une fin, mais j'vois + Arsenal perdre a l'extérieur contre un gros qu'à domicile contre Bolton, aussi en forme que Bolton soit |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous pensez que Cisse va commencer à mettre des buts? Il me plombe mes finances pour pas grand chose ce gars... et puis il commence à être dévalorisé... moi j'dis c'est le moment où jamias de montrer de quoi il est capable là Message édité par Vague Nocturne le 18-09-2004 à 03:00:20 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | perso je trust |
Chimist |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je trust pas mal pour Cissé, encore quelques matchs et ça va se lancer, en plus ils ont l'air de bien s'entendre avec Luis Garcia
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | bon je me suis emflammé mais bon c'est si rare |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais quand tu vois qu'Anelka tourne à une quinzaine de buts / an avec City, tu te dis que Cissé peut en mettre le double |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | cf post au dessus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arsenal ça se balade en PL, mais quand y'a un peu de niveau en face c'est plus difficile |
Chimist |
Chelsea ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bah déjà Eindhoven qui est décimé, ils ont du mal, alors bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |