| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 03:35:49 ![]() ![]() |
Chimist | bha ouais c'est clair, je crois que Vahid à compris qu'une défense à 3 s'imposait...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut faire monter M'Bami en 10 c'est le seul qui sache jouer au ballon chez nous |
Chimist | que vahid nous entendent par pitié...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on peut lui préparer une lettre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 04:09:15 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis le seul à trouver Rothen faiblard |
Zangalou |
je lai pas trouvé mauvais, ce soir jai pas trouvé top mendy, letizi, coridon et pauleta ... avec des frappes tres faibles |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà, quand il cartonnait à l'ASM c'est parce qu'Evra etait tjs à 5 mètres de lui maxi, Armand il est bien monté là j'ai bien aimé |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'etait qui deja qui chambrait Spacer en lui disant que Monaco avait été ridicule en finale de LDC |
rui Strike Out Looking.. | hello |
rui Strike Out Looking.. | c'est gueule de bois généralisée on dirait Message édité par rui le 15-09-2004 à 07:53:21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et ça aurais changé quoi ?? les trucs trop simples à dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | faut relativiser la defaite hein Message édité par rui le 15-09-2004 à 08:30:10 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah mais je relativise. on en a prix 3 hier, mais on aurais vraiment pu ne pas les prendre... par contre on aurai beau rejoeur le match 30 fois on marquerai pas je pense...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah non, ça, tu peux leur faire confiance. ils sont droits dans leurs bottines à clous les mecs ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZeBib 4tus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marc Chasseur de joce & sly |
flip PAYSAN §§§ | bonjour --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
spacer28 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
ZeBib 4tus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour, oh, j'ai dormi qu'une page cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |