| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 02:42:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'hésite encore sur l'identité du coupable en fait, un moment je me suis demandé à quel point Letizi n'avait pas mal placé son mur, vu la vitesse de la balle et son absence totale de réaction Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 02:45:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 02:57:39 ![]() ![]() |
les redoublants c'est seulement sur présentation d'un mot de leur entraîneur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | rapiat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | miam c bon de finir la grosse semaine a lens, ca nous fera 3pts ... une defaite contre monaco et paris sombre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
il est si mauvais que ça? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 03:09:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
t'inquiete on va vous le mettre votre branlée à bollaert. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bon allez, on l'admet pour l'année prochaine, il pourra prendre la place près du radiateur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | tin on aurait dû prendre Landreau en fait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tiens depuis que lens gagne tu te remet à être lensois ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est ton prochain avatar? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
tu rigoles, avec Graille qui compte centime par centime |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou |
bah jespere pour vous mais j'y crois pas trop |
Zangalou |
Je lai deja expliquer la raison |
nan il va te sortir l'année de break blabla je me retrouvais pas dans l'équipe de l'an dernier etc Message édité par Floleb7 le 15-09-2004 à 03:21:18 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
au final on saura pas pourquoi subitement quand lens gagne il redevient supp de lens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
l'attaque pèse pas lourd, Reinaldo pour moi c'est une quiche, faible techniquement et qui a beaucoups de déchets...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | a+ truslash |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'y vais moi zossi, bonui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
un truc comme ça : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | PFF à gauche dans une défense à 3 je sais pas si c'est possible ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |