| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:07:38 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et qu'est ce qu'on fait de rothen apres |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Helder Postiga, le ptit russe qui touche les montants par deux fois en 30s, le but d'Adriano, on a eu quelques jolis frappes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 01:09:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ | c est clair 3-5-2 a tester des dimanche !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there |
bof |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et aussi appréciable pour mendy et armand --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan sérieux, bof |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'parlais des autres teams en fait |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:13:13 ![]() ![]() |
t'es difficile --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah les p'tits xavi-deco-giuly-roni y'avait de la qualité dans le jeu du barca |
flip PAYSAN §§§ |
ah bah sutton ça roule bien, on en parlait avec iolsi |
premier post |
mister_nice |
|
flip PAYSAN §§§ |
verdoux And I'm still waiting |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | regardez les résultats du sondage concernant son successeur |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
flip PAYSAN §§§ |
ça se trouve où (non) pour ceux qui ne parlent pas un mot d'espagnol? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 01:27:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bon en gros bianchi à + de 60 % des votes pour lui |
tant que c'est pas Passarella,les chevelus sont tranquilles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça vous vient pas à l'idée qu'il a dit ça pour faire chier les supps parisiens ? |
Message édité par Monsieur sire le 15-09-2004 à 01:37:51 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aurais fait 100 fois pire que DD si j'avais été à sa place, vu comment il s'est fait incendié tout le match |
bah évidement, il avait pas le maillot de paris qd il jouait les psg/om |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit. A toi et aux autres, j'y vais aussi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Sad et M'sieur Sire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ | bonne nuit --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
iolsi UBCT Way Of Life: | demain sera un jour chomé dans les entreprises en argentine, les discussions/débats pour savoir qui doit etre le prochain sélectionneur vont durer toute la journée je pense, il travailleront pas Message édité par iolsi le 15-09-2004 à 01:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |