| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:50:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
chose promise, chose due
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Le Bayern --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Corogne aussi |
le match de lyon mais c'est personnel
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | corogne
|
depuis que j'ai vu la retrospective de la saison dernière, olympiacos j'dis plus rien
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:57:27 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 15-09-2004 à 01:58:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | le bayer est premier mais ils ont perdu leur dernier match |
ils sont pas mal leverkusen cette saison, ils ont éclaté munich 4-1 Message édité par sadistyk le 15-09-2004 à 02:01:15 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je miserai pas trop sur le Real, à mon avis un nul est possible, Berbatov est chaud |
sadistyk I'll see you out there | nedved j'espère qu'il va nous foutre une ptite mine demain |
Berbatov/Franca ça marche plutôt pas mal, en face, Samuel et Woodgate sont absents, donc pourquoi pas, mais c'est couillu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
faut voir si woodgate et samuel jouent ou pas |
iolsi UBCT Way Of Life: | si tu fais des probas tu joues pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Bayern est bof en ce début de saison, jouer en Israel c'est jamais facile |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c'est le début de la fin, reviens parmi nous, il est encore temps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
avec Adebayor à la pointe de l'attaque? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
à ta place je compterais pas trop dessus
attends, je te la refais : A - de - ba - yor
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
cet homme a perdu la raison Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-09-2004 à 02:22:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 15-09-2004 à 02:25:32 |
iolsi UBCT Way Of Life: | arf, je les sens plutot chier en fin de saison les madrilenes, pas des le début
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salut |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'avais pas corner sur le 1er but de Chelsea |
Chimist |
sans deconner... |
et y avait pas de mur sur le 3ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben je savais pas pour le corner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |