| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 09:26:10 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
en tant que fan de DD --------------- Mon flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, une SuSE roger plize. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ChtiGariX Retraité | Bonjour,
--------------- Retraité de discussions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:10:00 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | C'est vrai qu'arsenal a toujours du mal en C1 ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas toujours top en effet
|
kiki |
|
|
Trunchy metallement instable | mais le PSV sont pas hot hot nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kiki | Dans cm4 en 2006 TH a mis 65 buts pour 45 matchs, meilleur buteur de PL avec 48 buts, alors je m'en fais pas pour Arsenal |
|
mouarf
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je sens que paris va faire le meme parvours européen que monaco l'an dernier, vous verrez.....
|
Trunchy metallement instable | ok donc j'mets tout sur le PSV --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais ils marqueront ptet un but |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 14-09-2004 à 10:52:36 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
non non mais tu fais c'que tu veux |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ok...
|
kiki | Y'a aussi Bouma au PSV c pas un ptit client lui |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand on y repense henri camara doit etre trop heureux, l'an dernier il jouait dans une équipe pourrie mais il a su se montrer en fin de saison, son équipe descend mais ils trouve un club qui joue la champion's league et il est titulaire, il va marquer ce soir contre le barca |
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut dire qu'il joue pas mal au Celtic --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais le latéral là...
|
tu dois confondre, wolverhampton est un petit club mais pas une équipe pourrie
|
fous toi d'ma gueule |
kiki | Ils ont Cavenaghi(on parle bien du Lokomotiv ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |