| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 07:41:37 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | bonjour au fait --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alors, confiant pour ce soir ? tu vas à Gerland ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | pas de rêve à part que je suis mort cette nuit (c'est très freudien tout ça), faut truster les lyonnais, les 3 pts c'est maintenant ou jamais |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | bonjour au fait --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 08:28:22 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
5-0 minimum comme j'ai dit hier, mes bagages sont bouclés |
sadistyk I'll see you out there | comptez pas trop sur monaco, m'est avis |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cesse donk de me parler vil manant |
kiki | Il est pas blessé Smith ? |
non, pas encore
Message édité par sadistyk le 14-09-2004 à 09:04:48 |
kiki | Donc il est bléssé dans une semaine et demi |
selon les probabilités du relais 4*30 jours, il devrait faire des courses de petites chaises avec giggs et silvestre dans peu de temps, en effet
Message édité par sadistyk le 14-09-2004 à 09:08:05 |
visse iz naute possibeul |
houla houla, hoooouuuu, doucement, ça va très vite dans le football mais ptet pas qd même, on verra déjà pour un carton jaune |
ça dit pas quelle compo il vont aligner |
spacer28 |
kiki | Tain ouais, j'avoue que j'aime pas être comme ça mais je serais un fervent supporter de DD, ce sera plus fort que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |