| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:37:52 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | il bouge pas du tout letizi sur le 3eme but ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
ouais voila, mais t'attends pas à avoir bcp de buts, hein... les images appartienent à canal |
demoniakkin Chat roule... | bah mm si DD |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rui Strike Out Looking.. |
|
-tinost@r- Revers coupé | mais.... "popopopopopop" c'est aussi de Drogba quand il fait l'oiseau non ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source | le nul de Porto est pas une mauvaise chose pour le PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:39:11 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'attend que le taux de rageux monte un peu pour lacher les commentaires |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ils vont à Moscou le prochain match, il faudrait ramener 1 point. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
kiki | Quel minable ce Drogba, à part plonger il a fait quoi contre paris ? |
gl@d | on va dire que c'était chelsea donc on pouvait que perdre ... |
j'trouve qu'ils jouent vachement à l'italienne en C1, ils sortent les exploits en 2nd partie pour se qualifier pour le second tour, parfois ça passe pas, faudra qu'ils se méfient, surtout qu'ils ont un peu de marge en PL
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source | pour sad : si meme fergie a peur vous etes vraiment mal
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
--------------- dammit |
il a fait une james contre la france |
tokato The way I am | C'est affolant là franchement...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nan c'est "boumboumboumboum" |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le foot business --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
demande au nain |
|
bien vu sherlock, ça fait 2 semaines que je le dis |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
tokato The way I am |
C'est pas Superman non plus. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gl@d | je crois que j'ai fait mon quota de post pour ce soir, je vais aller pleurer dans mon coin |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il fait du gras le p'tit Berger. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | J'avais un mince espoir que TFnain les repasse tous a la fin mais bon faut pas rever |
sadistyk I'll see you out there | wopopo wagner |
lan1 | je vois le classement :
|
si c0mm0n est en RTT j'le mettrai avt d'aller dormir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, on commence par Mendy |
Trunchy metallement instable | ptin porto font chier --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |