| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 02:00:14 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, j'aimais bien le kappa bleu aussi, le col montant ça faisait vraiment sympa, même Lachuer avait l'air d'un beau gosse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
si on enlève le lion, il y a du potentiel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chimist | el_dadou > les fakes sont pas mal mais il manque une couleur essentielle => le blanc. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 02:03:04 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-09-2004 à 02:09:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | il faudrait changer la silhouette du lion à la limite, ça fait trop Peugeot et donc Sochaux.. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | genre ça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 14-09-2004 à 02:15:12 --------------- - Portfolio - Flickr - |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai récupéré mon "fou de foot" (l'autobio de guy), si un parisien veut que je lui prete.... pas de probleme |
sinon tu peux tenter ça à la place --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour ceux qui ne suivent pas mon topik cm4:
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il gagne plus que toute l'équipe d'auxerre Message édité par iolsi le 14-09-2004 à 02:23:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs, il a joué vikash avec Milan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikrash a pas joué, Mexes a joué tout le match, Zébina a joué, pas Kapo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kapo et Vikash pas sur la feuille de match |
-tinost@r- Revers coupé | C'est fini, Vikash va nous faire une Brechet --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: | vik a joué les 2-3 des matchs amicaux comme titulaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Clarence a fait un putain de match, avec 2 jolis buts |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
l'attaque surtout, ya que Pippo et Sheva (ah non, ya pas Crespo ?) ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3200 supps anglais ce soir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |