| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:49:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
peut pas y'avoir de grande equipe europeenne en france.
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 21:50:53 |
steph_d | C'est pas en mettant des joueurs improbables (Helder cfa, letizi ?? , etc ) que Paris allait faire une perf |
sadistyk I'll see you out there |
tu parles à un mec qui était pour l'angleterre à l'euro, les connards qui débarquent par caisse de 12, j'les connais |
c'est pour jeanne d'arc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
a priori je confonds pas un noir avec des gens normaux. |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:51:51 ![]() ![]() |
gl@d | pourquoi il est encore sur le terrain coridon ... |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | poteau de porto |
quand on est pas foutu d'ecrire schtroumpf correctement, on se fait petit.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
en etant pas sur du nom des buteurs en plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
écoute, tes messages paix et tolérance, t'es gentil, mais tu t'les gardes, ok ? si jusqu'ici on a eu un topic propre, c'est parcequ'il y a des mecs comme moi qui jouent les méchants et font le ménage, le discours ouverture d'esprit, paix et amour, ça marche pas sur les forums, surtout ici, suffit de voir suite au but de drogba, la fréquentation du topic a doublé
|
rui Strike Out Looking.. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
les habitués ont des priviléges --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | le match a repris |
-tinost@r- Revers coupé | hhpp cp --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. |
gl@d |
Message édité par gl@d le 14-09-2004 à 21:57:29 |
Krixoff chaos |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | le nain > bonne qualité Message édité par sadistyk le 14-09-2004 à 21:57:59 |
Ex-Floodeur La Source |
sauf qu'un but suffisait aux monegasques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | oh cole, oh cole, oh cole, colle au pied cette balle
|
gl@d |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 800 je crois, enfin moi je met juste la taille de sortie |
-tinost@r- Revers coupé | "popopopop" par Thierry Roland maintenant --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
huh ? ça a l'air pas mal, t'as pris quoi comme soft ? ripp-it am le fait ça ? |
gl@d |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |