| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:27:58 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai failli me prendre celui du werder
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pas beau ca ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 01:34:57 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chimist | le maillot du borussia est pas mal.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout est carré en bundesliga, meme la coupe du black qui plonge |
Message édité par keyzer93 le 14-09-2004 à 01:37:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en France, ce serait bien que des équipes comme Marseille se fixent un peu |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'aime pas trop le dégradé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Ch'suis le seul à aimer -objectivement- le maillot de Paris ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celtic away c'est de la bombe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ceux de Kaiserslautern ils sont fashion, Roma stayle, dommage que Jeff Strasser soit plus là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu veux etre undergrund ? |
-tinost@r- Revers coupé | le maillot de l'Irak --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
je le kiffe pas mal aussi, du moins il ont pas fait un logo centré, tout le monde l'a cru et tout le modne a dit ouf... |
Chimist |
t'es fou, le logo il reste sur le coeur et non un centrage nike style tout bidon...
|
Chimist | voila le vrai : |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |