| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 01:25:08 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
perrin aussi il voulait voir qui avait des couilles dans le vestiaire |
koda Occidental Désoeuvré. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tin j'imagine le truc |
sadistyk I'll see you out there | le duuuuuuuuunnnnnnnnnnnk de détroooooooooooooooooiiiiiiiiit |
Message édité par iolsi le 13-09-2004 à 02:01:58 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 02:01:46 ![]() ![]() |
pour un gaucher, ouais |
kiki | Ca va jouer du ballon sur c+ là |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le coooooooontreeeeee de beeeeeeeen wallaaaaaaaaaaaaace --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais j'espère qu'il s'enflammait bien, j'vois trop balbir en train de gueuler "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'eeeessst le shooowtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, ici à L.A, c'est le showtime dans un match ex-tra-or-di-naire, détroit mène 5 à 3" Message édité par sadistyk le 13-09-2004 à 02:03:44 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | euh y'a pas de modos a cette heure ci?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
un ptit gros un peu bronzé, avec les cheveux frisés et un fan club dans le coin? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 13-09-2004 à 02:14:08 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity | y a une astuce pour pas avoir d ampoules aux pieds après un match de foot? ça chauffe trop vite dans les pompes |
anvers, on va encore dire que j'suis raciste mais les belges... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par iolsi le 13-09-2004 à 02:17:37 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | sinon tu peux passer aux néons
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Iolsi's edit > t'as remarqué la classe d'Alex ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Intensity | ok merci
|
clique droit > ouvrir |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, image impec effectivement, bah tu seras mon fournisseur officiels de matchs argentins si tu veux bien --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |