| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
s'il y avait eu un assist de Saha il aurait été n°4 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas silvestre qui tire le corner
Message édité par sadistyk le 13-09-2004 à 00:11:31 |
tu noteras d'ailleurs que c'est Howard et seulement Howard qui a fait une grosse bévue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pas totalement faux note bien
|
sadistyk I'll see you out there | en plus l'as poissy a perdu contre orleans |
exactement, vulgarisation à outrance, bravo |
sadistyk I'll see you out there | ludovic garrigou a remporté la sixieme foulée trieloise, je tiens à le signaler |
Marcelo Ball don't lie. | Arretez de pleurer parce que vous manquez d'images de foot sérieux. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 00:26:13 ![]() ![]() |
ça s'ra tout ? merci pour ton avis éclairé |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Message édité par Marcelo le 13-09-2004 à 00:34:42 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
et alors qu'est ce que t'en sais ? t'es allé voir sur place ? le plus beau but du calcio de la saison dernière il a été marqué à la reggina, t'aurais parié là dessus ? |
Trunchy metallement instable | l'Atletico m'a pas laché --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ouais, en gros on devrait même avoir honte de gueuler parceque le sport le plus populaire au monde n'est retransmis qu'en partie sur une chaine privée alors qu'avt on avait l'intégrale des buts des "gros" championnats européen ?
|
|
bah attends, des années d'argumentations stériles sur hfr, il va pas m'la faire le ptit jeune là, ho |
tiens, d'ailleurs j'ai retrouvé le but dont je t'avais parlé, le ciseau contre Milan de fin de saison dernière, c'était un but de la Reggina aussi, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah on doit parler du même |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de checker, c'est bien contre le milan, c'est nesta qui est un peu aux fraises apparement |
ouep, c'est ça, c'est le 17 de la Reggina qui marque mais j'arrive pas à lire le nom --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
après vérif sur un autre but, oui, c'était déjà lui (il a d'ailleurs marqué les 2 seuls beaux buts de sa team visiblement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |