| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:23:53 ![]() ![]() |
tokato The way I am | D'ailleurs Chimist peut pas nous ressortir sa signature avec Drogba qui parlait de Yepes ? Ca peut nous porter chance --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau |
|
tokato The way I am |
paris a un jeu trop stéreotype pour le moment : c'est centre de Rothen en esperant une tête de Paulet. Non, faut ljuboja pour apporter un plus offensivemnt dans l'axe. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 12-09-2004 à 16:26:59 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Vague Nocturne joue à Manchester? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 16:33:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 12-09-2004 à 16:27:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il me semble bien qu'un coup Cetto avait craqué aussi. Je me souviens plus quand |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:28:38 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Peut-être au match retour Message édité par tokato le 12-09-2004 à 16:29:15 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | il arrive qd lubo ? |
sadistyk I'll see you out there |
faut voir comment chelsea va jouer en coupe d'europe, en PL ils bétonnent, monsieur mourinho a ses habitudes portuguaise visiblement
|
tokato The way I am |
je sais pas. En ce moment il est à court de forme, il était blessé depuis la 1ere journée.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:38:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 16:39:17 |
tokato The way I am | Je pense qu'il y a moyen de créer la surprise, on peut mener 1-0 et essayer par la suite de joeur en contre. J'ai l'impression que Chelsea offensivement c'est pas encore ça alors si on arrive à ouvrir le score, je pense qu'on peut esperer tenir le socre meme si ce sera tres difficle... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-tinost@r- Revers coupé | bravo le dadou --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paris aurait pu espérer s'ils avaient affiché les qualités défensives de la saison dernière, c'est pas vrmt le cas...
|
peut être parcequ'ils jouent très défensif |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there | tiens y'a di vaio qui a marqué pour valence (angulo aussi), 2-2 à bilbao |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi | yo ! --------------- |
-tinost@r- Revers coupé | yo ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi | y'a des videos des buts anglais du weekend ? j'ai pas rattraper les pages en retard... --------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
tokato The way I am |
Bah il pouvait pas faire autrement, et les autres avait qu'à presser Chedli --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
je suis sûr que tu signerais là maintenant tout de suite pour un triplé de Makanda, même si ça briserait ton ptit coeur en temps normal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il vendrait père et mère pour que sochaux perde ce soir |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | hmm quelqu'un aurait le part 09 de JDF --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c0mm0n2 doit pouvoir répondre à cette attente, non ? |
il a bien réussi à l'OL, je trouve, c'est d'autant plus étrange qu'Aulas ait accepté de s'en spérarer aussi facilement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | mouarf, il manque une quinzaine de parties sur le serveur --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |