| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:35:26 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there |
on verra, il est pas pour tout de suite le match |
Ex-Floodeur La Source |
tu veisn à lyon ou pas au fait ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je n'ose imaginer la joie et la félicité qui doivent t'habiter en cet instant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 19:38:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as bien raison, imagine pas |
Ex-Floodeur La Source | ORLM : emission du 13/09/2004
Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2004 à 19:39:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
retourne vite devant la télé, tu es en train de manquer Guimaraes/Maritimo Funchal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan c'est fini et j'ai eu plein de german league |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:41:04 ![]() ![]() |
enflure Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 19:43:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lol@hfr |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there | et en plus j'ai vu la frappe ewerthon que j'avais louppée sur canal et la frappe de van bommel aussi |
popok Classe |
|
va mourir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
nah une vieille genre 2-3 semaines
|
moscou demain, on va voir ce que vaut porto cette saison
|
sadistyk I'll see you out there | et maintenant j'ai les buts de dijon, ouééééééééé |
Herr Doktor Kilikil Pan | antifloud
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 20:02:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
rui Strike Out Looking.. | ORLM |
Herr Doktor Kilikil Pan | pas assez underground --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | "ben arfa le nouveau zidane" |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est original, au moins --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | a y'est, ça descent Luyindula \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. | "marseille a recruté vieux, pas malin, pas homogène.." Message édité par rui le 13-09-2004 à 20:16:01 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "Sochaux mérite la PL"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a une belle citation de luis |
rui Strike Out Looking.. | "il ne faut pas tirer sur une ambulance malade" © Luis
|
|
verdoux And I'm still waiting | "C'est l'effet Fiorèse, j'arrive, je joue, je perds" |
rui Strike Out Looking.. | Anigo, ce qu'il prend dans la gueule |
freaxinthenight | Hé les gars Verdoux n'a en aucune façon sa place sur ce topic §§§§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
verdoux And I'm still waiting | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |