| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:46:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est normal, il fait partie des dieux du foot moderne |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu riras moins ce soir quand Menez marquera le pénalty de l'égalisation à la 92ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par El_Dadou le 12-09-2004 à 15:51:40 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:51:21 ![]() ![]() |
popok Classe | Cassano s'est pris un rouge, ça va faire de la place pour Mido |
surtout ne rien dire, résister à la tentation, être fort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
il ne faut pas dire topic euro tout ça, il faut être gentil avec les nouveaux sinon t'es un cador qui surfe sur sa petite popularité intra topic |
tokato The way I am |
Bah le Real ils sont nazes quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'espere que c'est pas un rosbeef le nouveau. |
raciste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
vahid avait fait le même coup l'année dernière, ensuite letizi s'était blessé et alonzo avait tenu toute la saison, donc là il fait pareil, apparement letizi a sorti un gros match hier, c'est déjà ça de gagné, ptet que le déclic viendra de la C1 genre grosse seconde mi tps contre chelsea (puisque paris semble plus réagir en 2nde période) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
t'façon c'est un tout, alonzo il avait la baracca, ok, mais il avait aussi une défense dvt lui, c'est pas vrmt le cas cette saison |
|
Message édité par Caleb2000 le 12-09-2004 à 16:17:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah yepes et armand ils ont l'air perdu et c'est le cercle vicieux, ils n'ont pas la confiance > mauvaise défense > encore moins confiance
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pourtant avec coach Vahid la défense c'est du béton d'habitude. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Vahid qui a décidé. Mais Letizi est très bon, il a sauvé la barrauqe hier d'ailleurs... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:19:38 ![]()
|
tokato The way I am | Le problème c'est qu'ils ont pas encore d'automatismes : il suffirait juste d'une petite victoire 1-0 pour que tout le groupe se mettent définitement en marche.
Message édité par tokato le 12-09-2004 à 16:21:22 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 16:22:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |