| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gobeurdestroumpf exogame fini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:56:13 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:01:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tu l'vois mal si tu veux qd j'dis que t'es arrivé comme si t'avais un siège ici, maintenant ton attaque sur les cadors... s'ils ne se voyaient pas trop beaux, ils n'en seraient pas |
sérieux il a qd même eu des blessures qui l'ont écarté des terrains pdt pls mois, un peu comme solskjaer dernièrement, qd en plus t'es jeune comme lui, c'est dur de compter sur une quelconque XP pour compenser, fergie fume un peu la marie jeanne sur certaines déclarations, mais qd il dit que c'est le meilleur jeune def central avec lequel il ait bossé, ça peut pas être une buse finie quoi, il était sélectionné en espoir et tout (comme llacer |
sadistyk I'll see you out there | donc finalement on vire brown et on met spector, tin j'suis un chef, 3615 MU, j'vais leur proposer ça |
c'est pourrait ptêt être pas mal de tenter Spector, non? il avait fait une bonne tournée aux US, il me semble.
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:11:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | je tente 8 mile, j'aime pas Eminem, on va voir ce que ça donne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 02:14:32 ![]() ![]() |
ouais mais bon spector il a 18 piges donc faut y aller doucement, dans deux ans s'il a bien progressé, il commencera à faire son trou
|
ah bien, bien, ça rigole plus à l'entraînement, là, manquerait plus qu'il fasse bosser les contrôles aux frères Neville et c'est bingo Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:18:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
un peu plus et c'était du infosport dans le texte |
-tinost@r- Revers coupé | bonsoir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c'est dommage que le début de saison soit foiré d'office quand même, une défense Heinze/Ferdinand/Silvestre/O Shea, ça a de la gueule Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:25:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
de toute façon, Nilmar, dans 3 mois, il retourne danser la Samba à Copacabana, on va pas compter les intérimaires, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
en fait j'laisse encore mes illusions durant le mois d'octobre, si là ça foire, la course au titre sera pour 2005, c'est clair et net...
|
Chimist |
le club d'origine magouille le contrat et revend nilmar au barça ou à l'inter pour 25M |
on m'a raconté today qu'il y avait plus d'une vingtaine de journalistes à l'équipe tv, 18 se sont tirés, donc forcément ça tourne moins bien... |
le titre je le sens mal, Chelsea et Arsenal sont partis à fond, Chelsea a du banc, va falloir vite revenir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:31:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est ce que je dis, octobre point de salut |
-tinost@r- Revers coupé | bon allez, trop crevé quoi.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ouais j'connais ton pb, enfin infosport spa trop mal, si j'mattais pas canal, j'pourrais avoir tous les buts de L1 sur infosport et ceux de L2 sur eurosport, y'a moyen de jongler avec euronews et cnn si t'es pas pressé
|
surtout qu'à la fin t'en sais pas plus qu'au début, à la rigueur qques bruits de couloir en plus, les trucs qui n'apportent rien finalement
|
la gueule des 1/8ème avec ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:42:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais bien sur y'a leverkusen, l'ajax, le celtic, breme, kiev, moscou, anderlecht voir le pana ou fener, bref, y'a ce qu'il faut de toute manière pour faire des 1/8eme plus que couillus
|
ce post était sponsorisé par gaston de triel sur seine |
non mais si c'était un second tour, au 1er tour on aurait eu des groupes MU/Rosenborg/Bâle/Sofia, des trucs qui claquent bien (:o), le niveau du 1er tour a bien augmenté depuis l'année dernière, mine de rien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
C'est tiré d'ou ça ?
|
la juve on sait pas trop, hormis le match contre paris, pas eu trop d'echos... y'a eu bcp de mouvement, miccoli, maresca, di vaio qui s'en vont, cannavaro, zebina, zlatan qui arrivent (j'en oublie certainement), faut voir ce que capello fait avec tout ça, déjà ça devrait être moins pourri derrière ce qui était leur point faible l'année dernière, maintenant est ce que trezeguet et zlatan ne risquent pas de se marcher dessus niveau "attaquant de pointe, grand et fort de la tête" ? ils jouent tous les deux dans des petits espaces si besoin est mais zlatan semble pouvoir porter le ballon (du moins dans le grand championnat des pays bas réputé pour ses défenses intraitables), alors quoi ? j'ai oublié un attaquant ? une association avec del piero ? ça va être bizarre...
|
-tinost@r- Revers coupé | N sur la Juve, N sur Marseille. hop --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |