Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3726615
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 12-09-2004 à 01:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

écoute, soit t'es un multi (étrange signature d'ailleurs) soit tu nous lis depuis un ptit moment, t'es arrivé ici comme si t'avais un siège à ton nom, donc j't'ai rien d'mandé genre "tiens t'es le multi de qui" tout ça, mais fais pas l'innocent [:icon3]

vu le nombre de vues du topic, tu dois de douter qu'il y a un paquet de gens qui vous lisent en silence (surtout depuis l'ouverture au monde grâce a google). Des exemples récents (HDK, voir Chimist) montre pas mal d'exemple d'arrivée remarqué. Après, je vois pas en quoi j'ai pu te faire croire que j'avais un siège ici.  
Enfin, je trouve justement que les cadors  se voient un peu trop beaux, du fait de leur petite popularité sur le topic, et de plus en plus des débarqués sont maltraités à leur arrivée sur ce topic ( "genre => topic euro" ). Les mentalités doivent changer !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 01:56:13  profilanswer

n°3726622
tokato
The way I am
Posté le 12-09-2004 à 01:57:42  profilanswer

Ce n'est pas Fante :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3726628
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 12-09-2004 à 01:59:13  profilanswer

tokato a écrit :

Ce n'est pas Fante :o

Fante is dead !

n°3726632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:00:04  profilanswer

sérieux brown il a eu trop de blessures aussi mais à chaque fois il est revenu (de plus en plus mauvais, certes, mais il est revenu) il a au moins ça pour lui, il en veut, c'est déjà ça, y'a 2 neville qui arrivent à être titulaires avec cette qualité, maintenant qd tu penses que brown était un putain de dc prometteur, y'a bien un moment où il va retrouver son vrai niveau, mais ça ça passe par un patron en défense à côté de lui (rio ferdinand) et bcp de matchs pour regagner les automatismes et la confiance

j'truste trop à fond, j'crois que j'ai dû plus le couler que fortune, le mans et le real cumulés... (bon ptet pas fortune qd même), maintenant j'y crois, on verra qd ferdinand reviendra mais j'serai pas surpris qu'à terme il pique la place de silvestre (et là il met un c.s.c à lyon ou une pire bourde de merde)

n°3726638
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:01:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux brown il a eu trop de blessures aussi mais à chaque fois il est revenu (de plus en plus mauvais, certes, mais il est revenu) il a au moins ça pour lui, il en veut, c'est déjà ça, y'a 2 neville qui arrivent à être titulaires avec cette qualité, maintenant qd tu penses que brown était un putain de dc prometteur, y'a bien un moment où il va retrouver son vrai niveau, mais ça ça passe par un patron en défense à côté de lui (rio ferdinand) et bcp de matchs pour regagner les automatismes et la confiance

j'truste trop à fond, j'crois que j'ai dû plus le couler que fortune, le mans et le real cumulés... (bon ptet pas fortune qd même), maintenant j'y crois, on verra qd ferdinand reviendra mais j'serai pas surpris qu'à terme il pique la place de silvestre (et là il met un c.s.c à lyon ou une pire bourde de merde)

[:wam]

qui que tu sois, rend-nous le vrai Sad, on nous la fait pas, à nous [:-lilith-]

Citation :

à chaque fois il est revenu (de plus en plus mauvais, certes, mais il est revenu)

[:ddt]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:01:47

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3726642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:01:51  profilanswer

GobeurDeStroumpf a écrit :

vu le nombre de vues du topic, tu dois de douter qu'il y a un paquet de gens qui vous lisent en silence (surtout depuis l'ouverture au monde grâce a google). Des exemples récents (HDK, voir Chimist) montre pas mal d'exemple d'arrivée remarqué. Après, je vois pas en quoi j'ai pu te faire croire que j'avais un siège ici.  
Enfin, je trouve justement que les cadors  se voient un peu trop beaux, du fait de leur petite popularité sur le topic, et de plus en plus des débarqués sont maltraités à leur arrivée sur ce topic ( "genre => topic euro" ). Les mentalités doivent changer !

tu l'vois mal si tu veux qd j'dis que t'es arrivé comme si t'avais un siège ici, maintenant ton attaque sur les cadors... s'ils ne se voyaient pas trop beaux, ils n'en seraient pas [:hotcat]

n°3726654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:05:42  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

qui que tu sois, rend-nous le vrai Sad, on nous la fait pas, à nous [:-lilith-]

sérieux il a qd même eu des blessures qui l'ont écarté des terrains pdt pls mois, un peu comme solskjaer dernièrement, qd en plus t'es jeune comme lui, c'est dur de compter sur une quelconque XP pour compenser, fergie fume un peu la marie jeanne sur certaines déclarations, mais qd il dit que c'est le meilleur jeune def central avec lequel il ait bossé, ça peut pas être une buse finie quoi, il était sélectionné en espoir et tout (comme llacer [:joce]) donc j'le truste, j'sens qu'il va encore nous pondre 2-3 chefs d'oeuvre dont il a le secret mais bon... c'est ça ou keane en def centrale, et keane en def centrale, j'préfère encore spector

n°3726658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:06:50  profilanswer

donc finalement on vire brown et on met spector, tin j'suis un chef, 3615 MU, j'vais leur proposer ça

n°3726664
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:09:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux il a qd même eu des blessures qui l'ont écarté des terrains pdt pls mois, un peu comme solskjaer dernièrement, qd en plus t'es jeune comme lui, c'est dur de compter sur une quelconque XP pour compenser, fergie fume un peu la marie jeanne sur certaines déclarations, mais qd il dit que c'est le meilleur jeune def central avec lequel il ait bossé, ça peut pas être une buse finie quoi, il était sélectionné en espoir et tout (comme llacer [:joce]) donc j'le truste, j'sens qu'il va encore nous pondre 2-3 chefs d'oeuvre dont il a le secret mais bon... c'est ça ou keane en def centrale, et keane en def centrale, j'préfère encore spector

c'est pourrait ptêt être pas mal de tenter Spector, non? il avait fait une bonne tournée aux US, il me semble.

pour Brown, ouais, il a pas trop eu de chance avec les blessures, au début je le trouvais même pas mauvais en plus, voire plutôt bon, mais il cumule là, faut qu'il se mette un bon coup de pied au cul :D
ou alors Fergie n'a jamais bossé avec un déf central avant lui? [:joce]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:11:20

---------------
n°3726684
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:14:32  profilanswer

je tente 8 mile, j'aime pas Eminem, on va voir ce que ça donne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 02:14:32  profilanswer

n°3726687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:14:48  profilanswer

c'est pourrait ptêt être pas mal de tenter Spector, non? il avait fait une bonne tournée aux US, il me semble.

pour Brown, ouais, il a pas trop eu de chance avec les blessures, au début je le trouvais même pas mauvais en plus, voire plutôt bon, mais il cumule là, faut qu'il se mette un bon coup de pied au cul :D
ou alors Fergie n'a jamais bossé avec un déf central avant lui? [:joce]

ouais mais bon spector il a 18 piges donc faut y aller doucement, dans deux ans s'il a bien progressé, il commencera à faire son trou

brown il était prometteur, à moins qu'il ait oublié son potentiel dans la même station service que govou, on doit pouvoir en qque chose d'autre que serveur à la buvette (quoique pour encaisser il est champion)

allez on truste, on truste, on truste, enfin faudrait déjà que j'arrête de voir ferdinand comme le messie, un mec qui a pas joué depuis 8 mois, va bien lui falloir qques semaines pour se relancer entièrement (queiroz a ramené un préparateur physique spécial, le mec fait des trucs adaptés pour chaque joueurs, il fait cravacher ferdinand et il a foutu rooney à la diette, j'l'aime bien lui :o)

n°3726700
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:18:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon spector il a 18 piges donc faut y aller doucement, dans deux ans s'il a bien progressé, il commencera à faire son trou

brown il était prometteur, à moins qu'il ait oublié son potentiel dans la même station service que govou, on doit pouvoir en qque chose d'autre que serveur à la buvette (quoique pour encaisser il est champion)

allez on truste, on truste, on truste, enfin faudrait déjà que j'arrête de voir ferdinand comme le messie, un mec qui a pas joué depuis 8 mois, va bien lui falloir qques semaines pour se relancer entièrement (queiroz a ramené un préparateur physique spécial, le mec fait des trucs adaptés pour chaque joueurs, il fait cravacher ferdinand et il a foutu rooney à la diette, j'l'aime bien lui :o)

ah bien, bien, ça rigole plus à l'entraînement, là, manquerait plus qu'il fasse bosser les contrôles aux frères Neville et c'est bingo :o

Ferdinand je truste, il doit avoir la rage après ce qu'il s'est pris, ça va lui prendre quelques matchs mais je le sens bien (Mme Irma, à votre service, 24h/24 7j/7 :jap:)

hs : mais c'est quoi cette voix de tarlouze qu'il a, Eminem? on croirait le ptit frère de Zach Morris [:w3c compliant]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:18:22

---------------
n°3726704
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2004 à 02:19:01  profilanswer

je tente 8 mile, j'aime pas Eminem, on va voir ce que ça donne :o

j'vais tenter aussi, le Sat a rendu l'ame à cause de la pluie :o
entre deux averses, j'ai pu constater que sur l'equipeTV, c'etait vraiment des pov' types : mardi, Lyon se deplace à liverpool, mercredi Monaco recoit MU, et Nilmar n'est pas classé dans le top buteur malgré ses deux buts de ce soir [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3726708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:19:43  profilanswer

ouais nan rio, c'est pas le pb, on sait qu'il est bon, mais 8 mois sans compet hormis les entrainements de MU, j'pense pas qu'il soit titularisé direct pour son retour (contre liverpool en plus, badaboum [:joce]) ah moins qu'il y ait encore une avalanche de blessés auquel cas fergie devra tirer sur la machine :/ (ronaldo n'est rentré qu'en seconde mi tps today, c'est déjà ça)

n°3726710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:21:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

entre deux averses, j'ai pu constater que sur l'equipeTV, c'etait vraiment des pov' types : mardi, Lyon se deplace à liverpool, mercredi Monaco recoit MU, et Nilmar n'est pas classé dans le top buteur malgré ses deux buts de ce soir [:thalis]

un peu plus et c'était du infosport dans le texte :o

nah j'suis méchant, infosport ils se sont bien améliorés, on a plein de buts des éliminatoires maintenant, ils ont dû avoir l'idée de prendre l'ascenceur pour demander les buts chez eurosport "ah tiens, on est dans la même tour, formidable !"

n°3726717
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-09-2004 à 02:23:41  profilanswer

bonsoir :o
journée logique ce soir :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3726719
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:23:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais nan rio, c'est pas le pb, on sait qu'il est bon, mais 8 mois sans compet hormis les entrainements de MU, j'pense pas qu'il soit titularisé direct pour son retour (contre liverpool en plus, badaboum [:joce]) ah moins qu'il y ait encore une avalanche de blessés auquel cas fergie devra tirer sur la machine :/ (ronaldo n'est rentré qu'en seconde mi tps today, c'est déjà ça)

c'est dommage que le début de saison soit foiré d'office quand même, une défense Heinze/Ferdinand/Silvestre/O Shea, ça a de la gueule [:huit]

j'espère qu'il ne faudra pas attendre un an pour voir MU rejouer les premiers rôles, surtout en LDC, y a vraiment un gros gros potentiel si ça tourne à plein régime

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:25:52

---------------
n°3726723
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:24:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

de toute façon, Nilmar, dans 3 mois, il retourne danser la Samba à Copacabana, on va pas compter les intérimaires, non plus :o

---------------
n°3726724
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2004 à 02:25:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

un peu plus et c'était du infosport dans le texte :o

nah j'suis méchant, infosport ils se sont bien améliorés, on a plein de buts des éliminatoires maintenant, ils ont dû avoir l'idée de prendre l'ascenceur pour demander les buts chez eurosport "ah tiens, on est dans la même tour, formidable !"

bah infosport, ils ont du acheter les journaleux de l'equipeTV, parceque la ils sont bidons de chez bidons.
non seulement ils passent leur vie à se planter de joueur ou de club, mais en plus ils te lachent un " ah ben Lyon , on a pas le droit de montrer les images, alors on vous les montre pas, na ".
bande de gros con, va :o

Spoiler :

j'ai encore gagné des sous chez les bookers :D
barça/real gagnant, 30€ de plus :o ( oui, petit bras, mais ca passe :o )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3726725
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-09-2004 à 02:25:01  profilanswer

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_414372cc25120VahidDeux.jpg

il est pas serein en ce moment le vahid

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3726729
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2004 à 02:25:59  profilanswer

de toute façon, Nilmar, dans 3 mois, il retourne danser la Samba à Copacabana, on va pas compter les intérimaires, non plus :o

http://el.dadou.free.fr/fuck.gif
non mais [:thalis]

---------------
n°3726730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:26:16  profilanswer

c'est dommage que le début de saison soit foiré d'office quand même, une défense Heinze/Ferdinand/Silvestre/O Shea, ça a de la gueule quand même [:huit]

j'espère qu'il ne faudra pas attendre un an pour voir MU rejouer les premiers rôles, surtout en LDC, y a vraiment un gros gros potentiel si ça tourne à plein régime

en fait j'laisse encore mes illusions durant le mois d'octobre, si là ça foire, la course au titre sera pour 2005, c'est clair et net...

en C1 faut repartir sur de bonnes bases, 1/4 de finale minimum, à l'ancienne

n°3726734
Chimist
Posté le 12-09-2004 à 02:26:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bonsoir :o
journée logique ce soir :o

comme tu dis...

n°3726736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:27:15  profilanswer

le club d'origine magouille le contrat et revend nilmar au barça ou à l'inter pour 25M€ :o

n°3726741
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:29:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah infosport, ils ont du acheter les journaleux de l'equipeTV, parceque la ils sont bidons de chez bidons.
non seulement ils passent leur vie à se planter de joueur ou de club, mais en plus ils te lachent un " ah ben Lyon , on a pas le droit de montrer les images, alors on vous les montre pas, na ".
bande de gros con, va :o

Spoiler :

j'ai encore gagné des sous chez les bookers :D
barça/real gagnant, 30€ de plus :o ( oui, petit bras, mais ca passe :o )

on m'a raconté today qu'il y avait plus d'une vingtaine de journalistes à l'équipe tv, 18 se sont tirés, donc forcément ça tourne moins bien... :o ça plus le truc du dernier "épisode" de "enfin du foot" qui dérape, la chaine qui coute trop cher au journal, c'est mal engagé l'équipe tv...

n°3726750
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:30:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait j'laisse encore mes illusions durant le mois d'octobre, si là ça foire, la course au titre sera pour 2005, c'est clair et net...

en C1 faut repartir sur de bonnes bases, 1/4 de finale minimum, à l'ancienne

le titre je le sens mal, Chelsea et Arsenal sont partis à fond, Chelsea a du banc, va falloir vite revenir :/

le 1/4 par contre c'est largement envisageable

Howard

O'shea  Rio  Silvestre   Heinze

Kleberson    Keane  

Ronaldo                  Giggs

Rooney

RVN

ça a de la gueule, y a des bons guerriers dans le groupe, il faudrait un bon match bien solide contre Prague pour donner de la confiance, quelques automatismes pour assurer les poules, et à partir de mars ça pourra faire bien mal

batman > prépare ton stock de kleenex pour le retour de Giovanne :o :D

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:31:41

---------------
n°3726765
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2004 à 02:34:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

on m'a raconté today qu'il y avait plus d'une vingtaine de journalistes à l'équipe tv, 18 se sont tirés, donc forcément ça tourne moins bien... :o ça plus le truc du dernier "épisode" de "enfin du foot" qui dérape, la chaine qui coute trop cher au journal, c'est mal engagé l'équipe tv...

le probleme c'est que j'ai que ca comme chaine d'info sportive :/
v'la la merde que c'est pour voir les buts, heureusement qu'on a gagné un c0mm0n serviable sur le topic, sinon j'me brosserais grave :o
sinon, marseille et juve gagnante demain, ca te parait faisable ou y'a un match ou t'assurerais le nul, toi ? :o

---------------
n°3726770
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-09-2004 à 02:35:26  profilanswer

infosport ils saoulent à se la jouer débat avec bravo et l'autre couillon qui connait rien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3726786
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:39:44  profilanswer

le titre je le sens mal, Chelsea et Arsenal sont partis à fond, Chelsea a du banc, va falloir vite revenir :/

le 1/4 par contre c'est largement envisageable

batman > prépare ton stock de kleenex pour le retour de Giovanne :o :D

c'est ce que je dis, octobre point de salut :o

pour le moment, une victoire, trois nuls, une défaite, les autres aussi vont faire des matchs nul, chelsea a commencé aujourd'hui
les 1/4 c'est envisageable... on verra, qu'est ce qui va se passer durant tout ce tps ? on en sait rien... donc j'préfère pas jouer les madame soleil, et puis qd tu prends les 2 premiers potentiel de chaque groupe, popopo, allez sur le papier on a :

monaco
deportivo
real madrid
as roma
bayern
juve
manchester
lyon
arsenal
psv
barcelone
milan
valence
inter
chelsea
porto

ouais bah les 1/4 ils sont pas gagnés là, hein

n°3726787
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-09-2004 à 02:39:45  profilanswer

bon allez, trop crevé quoi.
Direction les chiottes :o

Bonui :hello:

---------------
n°3726793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:41:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le probleme c'est que j'ai que ca comme chaine d'info sportive :/
v'la la merde que c'est pour voir les buts, heureusement qu'on a gagné un c0mm0n serviable sur le topic, sinon j'me brosserais grave :o
sinon, marseille et juve gagnante demain, ca te parait faisable ou y'a un match ou t'assurerais le nul, toi ? :o

ouais j'connais ton pb, enfin infosport spa trop mal, si j'mattais pas canal, j'pourrais avoir tous les buts de L1 sur infosport et ceux de L2 sur eurosport, y'a moyen de jongler avec euronews et cnn si t'es pas pressé

j'sais pas, c'est quoi l'adversaire de la juve ? marseille j'les vois pas gagner

n°3726797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:42:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

infosport ils saoulent à se la jouer débat avec bravo et l'autre couillon qui connait rien

surtout qu'à la fin t'en sais pas plus qu'au début, à la rigueur qques bruits de couloir en plus, les trucs qui n'apportent rien finalement

et puis y'a tjs un super consultant au téléphone

n°3726798
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:42:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ce que je dis, octobre point de salut :o

pour le moment, une victoire, trois nuls, une défaite, les autres aussi vont faire des matchs nul, chelsea a commencé aujourd'hui
les 1/4 c'est envisageable... on verra, qu'est ce qui va se passer durant tout ce tps ? on en sait rien... donc j'préfère pas jouer les madame soleil, et puis qd tu prends les 2 premiers potentiel de chaque groupe, popopo, allez sur le papier on a :

monaco
deportivo
real madrid
as roma
bayern
juve
manchester
lyon
arsenal
psv
barcelone
milan
valence
inter
chelsea
porto

ouais bah les 1/4 ils sont pas gagnés là, hein

la gueule des 1/8ème avec ça [:w3c compliant]

ça a du bon les matchs à confrontation directe, y a pas à dire

mais il y aura forcément des surprises, on va se retrouver avec Kiev ou Moscou ou Anderlecht, quelque chose comme ça, faut truster :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 02:42:42

---------------
n°3726809
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:45:07  profilanswer

la gueule des 1/8ème avec ça [:w3c compliant]

ça a du bon les matchs à confrontation directe, y a pas à dire

mais il y aura forcément des surprises, on va se retrouver avec Kiev ou Moscou ou Anderlecht, quelque chose comme ça, faut truster :o

ouais bien sur y'a leverkusen, l'ajax, le celtic, breme, kiev, moscou, anderlecht voir le pana ou fener, bref, y'a ce qu'il faut de toute manière pour faire des 1/8eme plus que couillus

et puis même si ça n'était pas les 1/8 direct mais des groupes, t'imagines la tronche du second tour ? popopo...

n°3726813
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-09-2004 à 02:45:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'connais ton pb, enfin infosport spa trop mal, si j'mattais pas canal, j'pourrais avoir tous les buts de L1 sur infosport et ceux de L2 sur eurosport, y'a moyen de jongler avec euronews et cnn si t'es pas pressé

j'sais pas, c'est quoi l'adversaire de la juve ? marseille j'les vois pas gagner

Brescia - Juve et Sochaux - Marseille, j'ai parié sur les victoires de marseilles et de la juve, en assurant un peu mes arriere en cas de matchs nuls.
ca me ferait bien chier que Brescia gagne, et je vois mal marseille lacher des points à sochaux, m'enfin on sait jamais :/

---------------
n°3726814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:45:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bien sur y'a leverkusen, l'ajax, le celtic, breme, kiev, moscou, anderlecht voir le pana ou fener, bref, y'a ce qu'il faut de toute manière pour faire des 1/8eme plus que couillus

et puis même si ça n'était pas les 1/8 direct mais des groupes, t'imagines la tronche du second tour ? popopo...

ce post était sponsorisé par gaston de triel sur seine [:icon3]

n°3726820
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-09-2004 à 02:48:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce post était sponsorisé par gaston de triel sur seine [:icon3]

non mais si c'était un second tour, au 1er tour on aurait eu des groupes MU/Rosenborg/Bâle/Sofia, des trucs qui claquent bien (:o), le niveau du 1er tour a bien augmenté depuis l'année dernière, mine de rien

---------------
n°3726823
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-09-2004 à 02:48:38  profilanswer

Citation :

- L’attitude de Pauleta après son but risque de faire jaser… Aussitôt son penalty marqué, le Portugais s’est précipité sur le ballon puis est reparti vers le centre du terrain en tirant allègrement la langue au « kop » istréen (agrémenté de plusieurs supporters de l’OM). Dommage.

il pouvait pas faire de doigt il avait le ballon dans les mains  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3726827
Chimist
Posté le 12-09-2004 à 02:49:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

- L’attitude de Pauleta après son but risque de faire jaser… Aussitôt son penalty marqué, le Portugais s’est précipité sur le ballon puis est reparti vers le centre du terrain en tirant allègrement la langue au « kop » istréen (agrémenté de plusieurs supporters de l’OM). Dommage.

il pouvait pas faire de doigt il avait le ballon dans les mains  :o

C'est tiré d'ou ça ?

tin les mecs qu'on a rien à dire quoi...

n°3726833
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2004 à 02:52:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Brescia - Juve et Sochaux - Marseille, j'ai parié sur les victoires de marseilles et de la juve, en assurant un peu mes arriere en cas de matchs nuls.
ca me ferait bien chier que Brescia gagne, et je vois mal marseille lacher des points à sochaux, m'enfin on sait jamais :/

la juve on sait pas trop, hormis le match contre paris, pas eu trop d'echos... y'a eu bcp de mouvement, miccoli, maresca, di vaio qui s'en vont, cannavaro, zebina, zlatan qui arrivent (j'en oublie certainement), faut voir ce que capello fait avec tout ça, déjà ça devrait être moins pourri derrière ce qui était leur point faible l'année dernière, maintenant est ce que trezeguet et zlatan ne risquent pas de se marcher dessus niveau "attaquant de pointe, grand et fort de la tête" ? ils jouent tous les deux dans des petits espaces si besoin est mais zlatan semble pouvoir porter le ballon (du moins dans le grand championnat des pays bas réputé pour ses défenses intraitables), alors quoi ? j'ai oublié un attaquant ? une association avec del piero ? ça va être bizarre...

brescia ils ont perdu baggio, ça fait un gros trou ça, c'est une bonne petite équipe, c'est pas simple, allez, on va dire que les gros vont commencer en trombe par une victoire, c'est le calcio après tout, les défaites des prétendants au scudetto sont rares... hop, victoire de la juve, normalement y'aura la frappe de nedveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

n°3726836
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-09-2004 à 02:53:38  profilanswer

N sur la Juve, N sur Marseille. hop :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)