| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 00:34:02 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there |
disons que paris n'a pas encore rencontré son norwich, ça sera peut être... ah bah paris a déjà jouer tous les promus
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
forcément, vous avez gagné un match, ça aide --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
avec un peu de bol, rvn/smith et saha sur le banc
|
bra-vo |
tokato The way I am | Paris est seulement fort contre les gros --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
en pleine régression donk |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 00:38:31 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
kiki | Le but qu'a pris MU contre Bolton m'a fait penser à celui qu'a pris le PSG face à St Etienne |
alors il fallait gagner à toulouse cette saison |
Intensity |
Message édité par Intensity le 12-09-2004 à 00:40:00 |
popok Classe |
pas vrmt, letizi s'est pas jeté dans les pieds d'armand comme un gros mongolien |
kiki | Bah de tte façon y'a rien à attendre de bon d'un américain |
meuh, l'an prochain, une L2 de folie avec Dijon/Nancy/Troyes et Nice, l'underground au sommet de son art --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
notre petit français à nous ©Ianetta --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
uniquement s'il se reconvertit en winger |
tokato The way I am |
En fait, on est dans une belle merde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
aigri
faut que la nouvelle génération de crocos fasse ses preuves, maintenant, un héritage pareil doit rester entre de bonnes mains --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3725807
|
popok Classe | Bon, je me sens tout nu sans avatar, alors je vais me coucher, en espèrant qu'il soit validé demain Message édité par popok le 12-09-2004 à 00:47:04 |
c'est exactement ça, genre ouais j'm'y connais moi aussi, j'vais vite sortir ma ptite phrase pour faire ma maline
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui popok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tiens et puis hdk aussi |
j'étais en train de faire cuire mes gnocchis, votre honneur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sauce roquefort ? sinon c'est la chaise éclectique qui t'attend mon ptit gars |
ça va de soi, faut pas déconner avec la grande cuisine Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-09-2004 à 00:50:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
encore une fiotte qui supporte pas la nourriture relevée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |