Ca va reprendre à Gladbach, j'trouve le match allemand 100 fois plus interessant à regarder que ce derby londonien
si c+ ne diffuse pas quelques grands formats de Bundesliga et l'intégralité des buts comme ils le faisaient pour la PL, j'envoie les couilles de Mathoux à Denisot par courrier suivi
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
si c+ ne diffuse pas quelques grands formats de Bundesliga et l'intégralité des buts comme ils le faisaient pour la PL, j'envoie les couilles de Mathoux à Denisot par courrier suivi
T'inquietes avec Karl Heinz Sabbatier ça devrait etre bon, mais bon ils s'attardent un peu trop sur la Liga à mon gout
Hervé Mathoux prendra le relais de Jour de Foot aux alentours de 23 heures Une Equipe Du Dimanche largement consacrée au championnat espagnol. Au menu des réjouissances, de larges résumés de FC Barcelone - FC Seville et de Real Madrid-Numancia. L'EDD reviendra également sur la journée de Bundesliga, avec M'gladbach - Werder de Brême.
je sais pas comment il faut le comprendre, ils vont faire un large résumé de M'gladbach - Werder de Brême ou ils passeront 5mn de Bundesliga une fois qu'ils auront fini leurs 90mn de Liga?
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2004 à 16:37:32
y'a quand meme une belle charge de Cole
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2004 à 16:38:54
Ca sent le(s) carton(s) rouge(s)
Message édité par keyzer93 le 11-09-2004 à 16:39:06
---------------
popok
Classe
Posté le 11-09-2004 à 16:43:04
Allez Mourinho critique l'arbitre et balance des piques contre MU et Arsenal
Citation :
Chelsea manager Jose Mourinho blasted referee Rob Styles for not giving his side a penalty in the 0-0 draw at Aston Villa and then claimed if it had been Arsenal or Manchester United the outcome would have been different.
Didier Drogba was brought down by Ulises de la Cruz in the second half but all he got for his efforts was a yellow card for diving.
Mourinho felt it was a definite spot-kick and blamed `man of the match' Styles for denying Chelsea victory.
'The man of the match was the referee because of that decision and he cost us the points,' said the former Porto boss in his first season in the Premiership.
'We should have had a penalty and three points.
'If a similar situation in the future [happens] with Thierry Henry or Ruud van Nistelrooy we will see if a similar decision is given. I do not believe [it will].
Allez Mourinho critique l'arbitre et balance des piques contre MU et Arsenal
Citation :
Chelsea manager Jose Mourinho blasted referee Rob Styles for not giving his side a penalty in the 0-0 draw at Aston Villa and then claimed if it had been Arsenal or Manchester United the outcome would have been different.
Didier Drogba was brought down by Ulises de la Cruz in the second half but all he got for his efforts was a yellow card for diving.
Mourinho felt it was a definite spot-kick and blamed `man of the match' Styles for denying Chelsea victory.
'The man of the match was the referee because of that decision and he cost us the points,' said the former Porto boss in his first season in the Premiership.
'We should have had a penalty and three points.
'If a similar situation in the future [happens] with Thierry Henry or Ruud van Nistelrooy we will see if a similar decision is given. I do not believe [it will].
'[It was] a big, big penalty. It is ridiculous.'
il a pas fait un doigt à l'arbitre, pour illustrer?
---------------