| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
il est pas mazo, qui voudrais se faire coacher par lacombe ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Musashimaru | En tant que supporter marseillais, j'aurais les boules de voir arriver chaque année des parisiens... --------------- Sakuraba いつまでも |
Chimist |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
faut que t'arrete de croire tout ce que tu entends --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
tu sais quoi, c'est pas les supporters qui décident |
Musashimaru |
Et la tribune la moins chère? --------------- Sakuraba いつまでも |
En tant que supporter parisiens, j'aurais les boules de voir arriver chaque année des marseillais... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu deviens réaliste, c'est bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Pourquoi garder un joueur qui n'est même plus motivé pour jouer avec son club ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
non mais attend en se barrant de Paris alors qu'il est titulaire et qu'il va jouer l'Europe, tu crois qu'il allait se barré comme ça sans porte de secours et se retrouver sans club ? Message édité par Chimist le 09-09-2004 à 22:34:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:34:20 ![]() ![]() |
il a pas dit le contraire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu l'ouvrais moins l'an dernier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
fiorèse ne voulait aller quà l'om retrouver déhu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
heinze n'était-il pas dégouté de ne pas pouvoir partir au barça ? il a mis qques matchs pour se ressaisir |
Musashimaru |
Y a pas si longtemps, j'aurais jamais cru que Déhu puisse venir jouer à l'OM Message édité par Musashimaru le 09-09-2004 à 22:37:00 --------------- Sakuraba いつまでも |
Chimist |
y'a aussi de ça ouais. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il a fait quoi à guingamp déjà ? |
sadistyk I'll see you out there |
ET certains disaient "ah ouais c'est vrai ça" "tiens ouais il a raison là dessus", cf interview de pierre fanfan, donc bon, vahid doit pas être entierement clean non plus, c'est un tout, y'a pas les méchants et les gentils |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Chimist |
il s'est fait accepté car il a su faire silence radio après la coupe de france...
|
Chimist |
il s'est barré mais pas juste avant la fin du mercato... Message édité par Chimist le 09-09-2004 à 22:39:01 |
c3po All my life, all my dreams.... |
mais comme un voleur, donc bon voilà. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Musashimaru |
ouais... mais quand on marque 20 buts par saison, on vire plutôt le coach... --------------- Sakuraba いつまでも |
rui Strike Out Looking.. | dans la famille "perdu de vue" |
|
Message édité par rui le 09-09-2004 à 22:47:52 |
Chimist | putin le programme de fou à la télé ce week end |
Musashimaru |
c'est vrai, je ne savais même pas qu'il jouait à Bolton.
--------------- Sakuraba いつまでも |
tokato The way I am |
Tu l'as déjà dit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'ai un coup de barre la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
Il s'est quand même pris sa propre balle de flingue dans le cul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe | Furlan a déclaré que le Troyes - Guingamp de demain soir serait l'équivalent d'un PSG - OM |
spacer28 |
un match de merde --------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |