| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
c bien pour ca que les demi c finlande usa et canada rep tcheque |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 03:36:38 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | time to go to bed, bonui tout le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ciao HDK |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, j'y vais aussi, j'ai dormi 2h hier faut pas trop abuser la --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne nuit |
kiki | Tous des ptites bites |
malky |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 05:40:50 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez moi aussi je rentre, a+ les gens |
jotb Mon nom est Capitaine. | Iolsi, c'est quoi cette mise à jour de cm4 que tu fais ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonne nouvelle pour Maurice ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain ca me gave de me lever tot un samedi :| Message édité par C@ssius le 11-09-2004 à 07:20:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | enfoiré --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça serait dommage qu'il prenne un rouge avant la mi-temps. |
-tinost@r- Revers coupé | Diarra et Juninho absents ? blessure ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah !!! Mais c'est à Rennes ? Lyon va encore se prendre une volée |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 11-09-2004 à 10:08:53 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Oliver The Great There is no plan B | Roger, un double kawa stp --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-tinost@r- Revers coupé | Réveillere suspendu plutot non --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |