| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
la ptite fille qui se vautre dans le générique de la ptite maison dans la prairie
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:50:30 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui OTG --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
c'en est au stade "enfin une annonce qui colle à mon profil", maintenant faut envoyer le cv et attendre la réponse (qui devrait être positive, au moins un entretien) c'est pas le bout du monde mais pour une fois qu'il n'y a pas marqué "vous avez au moins 2 ans d'experience dans le domaine" "permis B obligatoire" |
|
ah ? moi j'arrivais en retard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Klaus Toppmöller ne tarit pas d'eloges sur DVB, au point qu'il en a fait son capitaine : "Daniel est un capitaine né" a-t-il dit |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:53:29 ![]() ![]() |
Le coût de lopération sélèverait à 60 millions deuros mais pourrait rapporter 11 millions deuros par an au club anglais
|
sale con qui célèbre les buts de son équipe comme s'il avait du sang de pipo dans les veines |
La Monne Tu dois rompre. | et puis s'ils économisent sur les transferts tout en mettant 40M sur Rooney, c'est pas si mal --------------- Lu et approuvé. |
|
c'est une offre d'une boite d'interim où j'me suis inscrit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'interim parait que ca paye un max, mais j'me suis tjs fait recaler avec leurs offres d'enculés, elles paraissent trop idéales |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 11-09-2004 à 00:58:48 |
ah
|
au pire si j'ai pas le job, j'décapsulerai la bière tout seul dvt la télé |
|
donc un peu plus de 5 ans c'est rentabilisé, ça va |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par exceptionnalnain le 11-09-2004 à 01:00:12 |
La Monne Tu dois rompre. | bon allez, bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
|
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'crois que c'est mort, la monne va pas tarder à laisser son frère pioncer, tout ça, bonne nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne nuit La monne |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui La Monne et le Nain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin aujourd'hui ça devrait etre bon quand meme, le retour de la PL, la L1, la Liga, demain le Calcio, ça change de Féroé/France quand meme |
Et la Bundesliga alors, hein? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a pas da'ffiches croustillantes en Bundes demain, p't'etre Wolsfburg/Schalke |
Stuttgart-Hambourg ça peut être sympa aussi
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 01:13:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ | Demain sur Sport + il y a Moenchengladbach-Brême
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |