| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:18:08 ![]() ![]() |
_Onizuka_ | J'espérais quand même voir l'Inter à la place d'un match espagnol |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est vrai, mais depuis le temps qu'ils font des recrutements de malades sans aucun résultat... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a burdisso --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Recoba il m'enerve, trop de temps qu'il stagne alors que c'est un putain d'artiste, par contre Obafemi/Adriano ça à de la gueule, avec Bobo en joker |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:38:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | qu'il est beau --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a plus Kallon à l'Inter, ils sont foutus. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_Onizuka_ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist | putin je salive d'avance de ce Villa - Chelsea à 13h45 la |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Contre Bâle l'Inter jouait en 3/5/2 je crois, avec Materrazi/Cordoba/Favalli, Zanetti à droite, Ze Maria à gauche (?)
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ze maria est droitier, je me souviens l'avoir vu au jubilé rai, a cm4 il est tres bon aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je vois mal ze maria en défense mais bon.... ca a du se passer comme ca ouaip --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
Chimist | putin donnez nous en un |
Chimist |
bha ouais c'est clair, la saison dernière on s'était amusé à faire les 2 équipes...
|
Emre à Galatasaray il était bien fort, j'aimais bien Hasan Sas, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
le pire c'est que c'est pareil en défense et en attaque, je suis sûr que si leur équipe de remplaçants jouait en L1, elle pourrait se qualifier pour la LDC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 02:17:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
bha ouais l'inter et leur usine à joueurs...
|
_Onizuka_ |
|
déjà là, il lui enlève toute chance d'avoir une descendance, on peut pas tout faire sur la même action, non plus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 02:19:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ |
|
Muscat
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-09-2004 à 02:33:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un joueur à la noix...
|
Milwall ils ont vraiment une sale réputation, en plus, leur gardien a été mis en examen dans une affaire de viol cette semaine, histoire d'agrémenter un peu la situation --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben Milwall c'etait LE club de tarés des années 70 ou 80, j'ai vu des cassettes des Hools, mamamia, Casual Street Fighter ça s'appellait le reportage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |