| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:58:20 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
on fait aussi dans la psychologie si tu veux |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:09:40 ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:11:18 ![]() Bon alors, comme ça Zizou arrête sa carrière |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:13:18 ![]()
PSG
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:13:41 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | et j'lui sert quoi a la demoiselle? --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | un baby sans glace --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:16:15 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
popok Classe | Mes amis, recueillons-nous un instant...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain le club de merde par exellence, m'enfin la bas il va apprendre a défendre --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | une question : Pourquoi Mido prend le numero 99 ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popok Classe |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popok Classe |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé | ok bon --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
steph_d | Makelele met un terme à sa carriere internationale, dixit l'équipe tv....
|
ouais, vu l'article de l'équipe, t'as parlé un peu vite, là... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
GOLASSO DO MEITE --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
steph_d | Depuis qu'il est à Chelsea c'est franchement limite....
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pense surtout que ces qualités ne servent à rien dans le systeme de domenech.. parceque c'est evident que makélé, spa une merde... mais il correspond pas au profil --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
steph_d | Ca fait quand meme un bilan mitigé en edf (meme si il avait vieira et petit devant lui comme titulaire en 2000 et 2002). |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3701441
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | yahoo uk, comme d'hab |
sadistyk I'll see you out there | et comme j'te sens sceptique |
sadistyk I'll see you out there | il doit être flingué pour un bon moment pour qu'ils ne fassent aucune déclaration, ça sent pas bon ça... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils ont trop la grinta en ce moment a MU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |