| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:01:06 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Barthez je trouve qu'il a aucun charisme ce type, il est vraiment bizarre. |
chocapic VIEL OU LA | Coupet/landreau/frey |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 21:03:10 ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair que le départ des "cadres" des "copains", du groupe 98, il avait l'air de faire la gueule, domenech a dû le barratiner à fond
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | coupet est bien plus rassurant je trouve aussi, mais Barthez est vice capitaine, ça veut bien dire que dans l'esprit de Ray, il est numéro 1 indiscutable |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 07-09-2004 à 21:05:47 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:08:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | il est plus sélectionné, pov'type |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 21:11:15 ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin comment j'l'ai cloué, il répond plus l'aut' |
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | là chuis scié oué |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a pété son clavier en lachant son post concept le mancunien unis |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il a du soit se coucher, soit retomber dans l'enfer du jeu (cm4). |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | en parlant de jeu, il est ou batman ? |
popok Classe | c'est le destin des grands entraineurs |
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vois pas ce qui vous fait dire que barthez a pas de charisme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
à 37 ans comme à 28 d'ailleur.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
il a moins de charisme mais au moins c'est pas uen tarlouze de lyonnaise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par Caleb2000 le 07-09-2004 à 22:02:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Rien que tu ries, Rien que tu tises, Rien que tu te prend pour Alicia Keys Message édité par C@ssius le 07-09-2004 à 22:05:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient dago a dit un truc --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 07-09-2004 à 22:07:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
il gagné quoi coupette ? la L1 3 fois ? supair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |